1ère demande TDS vie privée et familiale

Bonjour à tous,
J’ai fait une première demande de titre de séjour mention vie privée et familiale (conjoint d’une Francaise) en octobre 2018 auprès de la sous-prefecture d’Antony (92). Le dossier étant complet, on m’a délivré un premier récépissé que j’ai renouvelé en février 2019. Cependant, je m’inquiete de ne pas avoir eu jusqu’à présent aucune nouvelle de la part de la prefecture. Quelqu’un était ou est dans la même situation pour me faire un retour d’expérience ? Auriez- vous une idée sur les délais de délivrance de TDS VPF à Antony ? Je rappelle que j’avais depuis 2014 un TDS scientifique chercheur et j’ai actuellement un contrat de 2 ans toujours dans la recherche.
Merci

Bonjour,
J’espère que tu vas bien
Je voulais savoir si tu as eu ta carte de séjour et les délais de délivrance pour le TDS VPF ?
Parce que mon frère est dans le même cas que toi
Merci d’avance

Bonjour,
Oui le TDS VPF m’a été délivré. Les délais étaient relativement longs. De mémoire, j’ai dû attendre 6 mois voire plus pour avoir ma carte. Je ne sais pas si c’est encore le cas actuellement. J’ai même envoyé une lettre en RAR au préfet pour lui demander ce qu’il en est de ma demande et s’il y avait un refus implicite!
Bonne journée