2017 serie 32 dép. 78

Bonjour,

Il y’a 2j, j’ai envoyé un mail à la prefecture, j’ai eu la reponse suivante:
Votre dossier a été transmis le 16/10/2017 au Ministère de l’Intérieur avec un avis favorable.
Votre numéro ministériel est le 2017X 032xxx

Qui est sensé avoir donné un AF? la prefecture donc mon dossier est encore en cours de controle à Rezé ou c’est le rezé donc mon dossier a avancé?

quand je peux esperer apparaitre dans le decret?

Merci pour les experimenté de faire par de leur expérience

Bonsoir
On a le même numéro de série 2017x032…et nos dossiers sont transmis à reze au même temps moi j’ai passer l’entretien mois de juin et à été transmis 15/10 à reze
Et c’est pas la préfecture qui m’a donner mon numéro reze la préfecture ma rependu comme quoi mon dossier est transmis à reze c’est tout …!
Je te passe un numéro ou tu tu pourras contacter reze mais qu une seule fois pour savoir où on est où ton dossier ma préfecture est Essonne Évry
Le numéro est 0172716822
Cest eux qui m’ont donner des renseignements sur ma demande… Tien moi au courant
Bonne soirée

1 « J'aime »

Super et merci pour ton message.
On se tiens au courant
Bonne soirée aussi

1 « J'aime »

Je reviens vers toi si t’appelle le numéro que je test donner aura une dame qui vas te répondre… Il faut lui donner soi ton nom et ton prénom et le numéro préfectoral mais pas ton numéro reze comme ça elle pourra plus te renseigné …
Bon chance

2 « J'aime »

j’avais écris à ma prefecture avant hier pour avoir des nouvelles et connaitre les delai pour apparition dans JO, j’ai eu la reponse suivante:

"Votre demande est toujours en cours de traitement au sein du Ministère. Nous ne savons pas le délai pour la parution au Journal Officiel. Il faut patienter. "
Comme j’ai droit qu’à 1 appel au ministere, je vais attendre 3 semaine pour utiliser ce Joker ;-).

Je ne sais pas combien de temps passe un dossier dans rezé avant d’avoir l’accord favorable pour qu’il soit envoyé à l’etait civil.D’apres un autre poste, j’en ai encore pour 5 à 6 mois sachant que j’avais passé mon entretien il y’a bientot 11 mois !!!

d’autres en attente 2017x série 32 ???

Bonjour je suis de la série 32 aussi et je viens d’avoir une dame au téléphone elle m’a gentiment expliquée que mon dossier est en cours de projet d’acte de naissance :blush:
On se tient au jus c’est pour bientôt je pense

Bonsoir
Je suis de la série 32
Et je voulais savoir ta contacter quelle service reze ou scec pour savoir l’avancement de ton dossier
Merci

Bonjour à tous. Je suis aussi de la série 32 mais du 69. A ce jour aucunes nouvelles juste que le dossier est chez Rezé depuis le 10 octobre.

Bonsoir j’aI contacté un numéro que j’ai trouvé sur le forum je pense que c’est le SCEC

1 « J'aime »

Serie 32, j’ai contacté SCES il y’a 1 semaine, ils n’avaient tjrs pas reçu mon dossier. La dame m’avait dit qu’il étaient encore à la serie 28. Je vais les contacter cette semaine pour les news. Je croise les doights pour tout le monde :wink:

1 « J'aime »

Bonjour
Vous avez contacte il y a une semaine et ils étaient sur la série 28, je vous signale qu’ils ne seront pas sur votre série cette semaine. Une série de traité sur plusieurs jours pas en 5 jours. Supposons qu’ils aient terminé la série 28, il y a encore 29, 30, 31 et 32 donc à mon Avis pas la peine d’appeler cette semaine

2 « J'aime »