4 ans d'attente d'une réponse

Félicitations vraiment ! Heureusement Ça se termine bien. Pour etre français ce n’est pas facile ! Hey beh!

Si j’ai cherché a avoir des nouvelles de mon dossier et c’était toujours la meme réponse « attendez, on attend encore un document concernant votre dossier » je ne pouvais rien faire mise apart attendre.

Après j’ai envoyé des mails a tous les services de naturalisation + appels. mais par téléphone c’est impossible.

mais le fin mot c’est PATIENCE, parceque vous ne pouvez rien faire quand votre dossier est en cours d’instruction.

Quand je dis RIEN vraiment RIEN

Merci a vous tous.

J’espère vous dîtes vrai et que je vais recevoir un courrier FAVORABLE

Ne t’inquiète même pas. Tu peux dormir tranquille.
Encore félicitations

2 « J'aime »

Commence à Péter le champagne.

1 « J'aime »

Waww !!! 4 ans quelle patience en général l’agent qui s’occupe du dossier peut être en congés parental ou en arrêt maladie tout est possible.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne comprends pas.
Quand je contact reze pour le suivi de mon dossier de naturalisation, ils me disent que mon dossier est en attente au service d’état civil et quand je contacte scec ils m’envoie tjr une réponse automatique.

1 « J'aime »

appel ce numéro de scec 0 826 08 06 04 # etoile et choix 6

Bonjour,

Essaye de contacter la prefecture, ou la personne qui a suivi ton dossier.

Merci. Je vais essayer de les appeler.

1 « J'aime »

Bravo fleur,alors attends gentillement le décret 21

2 « J'aime »

félicitations @Fleur bonne nouvel

1 « J'aime »

Ouffffffff un truc de malade 4 ans erf j’aurais abandonné a coup sur, quand je penses que moi sa pris à peine 5-6 mois … Jai vraiment eut du po vraiment une chance de fou !!!

En tout cas bravo.

Bonjour a tous,

Comme promis, je devais vous tenir au courant, donc je suis super contente je viens de recevoir le courrier de naturalisation;

N’hésitez pas a poser des questions

Très bien @lauraine. Et tu es de quel décret stp ?
Moi sur le décret 22 mais toujours rien reçu.

Decret n°20 moi je suis sur celui du 30/05/2017

Oui merci. J’ai reçu mon courrier aussi et maintenant on attend nos actes de naissance

Félicitation et quelle patience.

Mais c’est quand abherrant d’attendre aussi longtemps. A mon avis, un gestionnaire a du mettre de côté le dossier et a oublié puis est ressortie parmi d’aitres dossiers. Malheureusement ca arrive

Bonjour @KAMEL88. As-tu des nouvelles?
Est-ce que tu as eu ta nationalité?

@Patrie notre ami @KAMEL88 n’est plus actif dans le forum depuis le 22 février.