A journé pour rappel à la loi

@foufou92 alors dans se cas la demande par mariage déja c’est un droit donc je pense pas que il vont tu refus pour sa mais il fait pas laisse il fait allez juska la fin de recours si possible

Tkt elle est deja encour depuis le 26 semptebre 2016 j’ai meme eu la viste de 2 policier chez moi le 23 decembre 2016 et sa c’est bien passé et sa suit son cour

1 « J'aime »

Ce fichier TAJ c’est pour bloquer quand tu seras naturalisé par mariage tu peux l’effacer avant 20 ans c’est des milliers de personnes qui sont fichés sans le savoir je suis déçu dans la vie on peut faire des erreurs nul n’est parfait je comprends pourquoi il y a un problème personnes n’intervient peur dêtre fiché .

2 « J'aime »

Salut,foufou92 la nationalité par décret c’est pas les mêmes critères que par le mariage c’est plus facile (simple)
Bon courage

1 « J'aime »

foufou92 je te conseille par le mariage ils ne regarde pas le B2
Bon courage

Merci pour votre soutien a tous . @baks le fichier taj peut etre effacé facilement si on a pas eté condamné c’est pas mon cas psk javais eu 3 mois sursis a l’epoque et c’etait inscrit sur mon casier b2 comme le delai de 5ans est passé cette codamnation est non avanue elle devien nul est effacé automatiquement du casier B2 il me resté qu’a effacé le tah pour etre clean et trankil mais le procureur a refusé de l’effacé et il me dit selon l’article chepa quoi sa resté fiché 20ans . Et le fichier taj concerne tous le monde meme les Français . On peut etre fiché en tant victime ou en tant que mis en cause .
@cool2016 j’etait ajourné en mars 2016 par decret ensuite j’ai fait un recours en avril et j’ai reçu un matien de decision en septembre 2016 ensuite j’ai appelé le ministere service mariage la meuf ma dit que je peut deposé par mariage sans attendre la fin de l’ajournement (c’etait en mars 2018) elle ma dit c’est 2 procedure differente et par mariage c’est un droit ect . Je lui demandé mon casier b2 et vierge mais je suis fiché au taj et que j’ai eté codamné a 3 mois de sursi elle ma di clairement que si j’ai un casier b2 c’est mort et elle ma di si c’est vide on ne tien pas compte du fichier taj donc c’est bon pour vous . La ma demande suit son cour car j’ai deposé par mariage en semptmbre 2016 ya quelque semaine j’ai eu la visite de 2 policier sa c’est bien passé donc voila je vous tiendrai au couran de la suite bon courage a vous

3 « J'aime »

Salut,foufou92 c’est deux procédures différentes . J’ai eu le même problème 2 fois ajourné 2008-2012 deux demandes par décret et pourtant j’étais marié à une française j’ai jamais voulu déposer par le mariage, à cette époque un avocat m’avait conseillé de le demander par le mariage j’ai refuse. aujourd’hui cette femme là je l’ai divorce
Je te souhaite bon courage

1 « J'aime »

Bonjour @foufou92

Je suis vraiment dégoûter de leur décision. Nous vivons dans une société opprimé de tels sorte qu’on ne peut meme plus se défendre sinon tu pourras te voir être fichier dans le TAJ pour X ou Y raison. Meme pour une simple manifestation, on peut apparaître dans ce fichier.

Cela peut nuire à toute une vie…

Bon courage pour la suite :muscle:t2:, je lis tout tes post par rapport à ta demande de naturalisation par mariage et je vois que ton dossier est dans la bonne voie…:grinning:

2 « J'aime »

Salut foufou92 . Je comprends ta déception mais reste motivé baisse pas les bras . Je te souhaita d être heureux et plein de bonheur

Bonsoir @foufou92
Du coup vous avez eu votre naturalisation sans complication ?