A propos de la catégorie Banques, Crédit immobilier, Assurance

Bonjour les amis,

J’ai longtemps hésité avant de créer cette rubrique, mais je pense qu’on a créé une petite communauté où toutes les compétences, nationalités et religions sont unies et réunies. Notre point commun en France étant qu’on a tous été étrangers (j’espère que ceux qui le sont toujours auront bientôt leur nationalité :slight_smile: ) et qu’on est tous passé à un moment ou un autre par des moments difficiles où l’on a souhaité être aidé ou juste réconforté.

Cette rubrique s’inscrit donc dans la continuité de la rubrique naturalisation et a pour but de s’entraider dans toutes les démarches, bons plans et déroulement de l’achat d’un bien immobilier , notamment, les crédits immobiliers et les assurances.

N’hésitez pas à commenter si vous avez des idées ou des remarques. Et n’hésitez surtout pas à créer un sujet si vous avez un retour d’expérience ou des questions.

A bientôt,
Badr

3 « J'aime »

Bonjour @badr , le consulat m’a demandé des justificatifs de communauté de vie parmi ces justificatifs le compte joint en activité sachant que moi et mon conjoint on vit à l’étranger exactement en Algérie donc le problème c’est qu’en Algérie j’ai pas trouvé des banques pour l’ouverture d’un compte joint sauf la Société Générale mais le souci qu’elle ne délivre pas l’attestation d’un compte joint en activité, ma question c’est comment je peux l’avoir ce document et merci de votre aide

Bonjour @karimoa5,

Je suis désolé pour tout ce retard, j’étais très pris ces derniers temps, est ce que vous pouvez être plus précis par rapport à votre question? c’est dans quel but? en tout cas j’espère que vous avez trouvé une solution à votre problème depuis.

Badr