À propos de la cérémonie de la remise de nationalité

Tous d’abord merci pour ce site c est très pratique ,
Bonjour, Moi j’ai une petite question para-port à la cérémonie de la préfecture est ce qu’on a besoin du recipecie de la déclaration ou une copie suffis par ce que le secrvice de Nantes m’a demander de renvoyer le papier de l’etas civile avec une copie du recipecie j’ai demander à mon mari de le faire et par erreur il a envoyer l’origina et il ma ramaner la photocopie j’espert que ce n’est pas trop grave si non j’attends tjr ma convocation et j’ai déjà reçu mes actes de naissance merci

bsr! dis moi sa fait combien de temps tu as reçu ta declaration ? car j’attends ma déclaration et la convocation pour la cérémonie . bonne soirée

J’ai reçu un courrier du service de l’ETA civile de Nantes comme quoi ma déclaration est bien enregistré je l’ai reçu fin mois de septembre j’avais déposer la demande décembre dernier safais 9 mois je crois que le courrier de la préfecture je le recevrai en décembre

bsr! une autre question désole de te déranger ; est ce que tu connais le numéro de ton décret ?

Franchement non je ne connais pas le numéro du décret il y’a pas mal de numéro sur l’acte de naissance n de l’enregistrement numéro de dossier référence … Pourquoi on doit le savoir ? Du moment qu’il nous ne le demande pas pour des démarche administratif.

je souhaiterais savoir combien de temps cela prend pour avoir la convocation pour la cérémonie. (j ai deja cni et passeport)
cela fait plus de 6 mois que j attend le courrier.
avez vous eu des nouvelles de convocation ?
Merci les amis