A vos avis j'ai des Chance d'être naturalisé ?

Bonjour les amis,
Je viens vous embêter encore une fois (désoler )
Enfaite j’ai un soucis qui me stresse a fond en ce moment et j’aimerai surtt avoir vos avis svp.

En 2016 j’ai répondu a une annonce sur leboncoin pour l’achat d’un objet et au rdv les personnes 3 ont essayé de me vendre un objet volé que j’ai refusé biensur chose qui a fait énervé le vendeur et on ma agressé (vol avec violence en réunion ) alors j’ai déposé plainte et une semaine apres jai tomber sur mon agresseur alors j’ai essayer de l’arrêter et on s’est bagaré en suite il ma accusé de lui blessé injustement du coup on ma mis en garde a vue pour violence volentair ( procédure en cours ) et pas de conmdanation et pour avocat je risque rien , mais en 2017 j’ai déposé une demande de naturalisation par déclaration mariage préfecture paris et jai eu l entretien février bien passé avec une dam super sympa et qu’elle ma dit que j’aurai pas enquette de police puisque pour elle c bon ,
Mais frenchement j’ai peur que ma demande sera refusé a cause de cet affaire dont je suis pas responsable.
Svp si quelqun a passé par la peut me renseigner ?
Ou a vos avis je m attend a un refus ???

Merci

:sweat: upupupupupupupupupupupioupu

bonjour même si tu as un casier judiciaire nr 2 sa passe, que le nr 3 non .
vous ,vous n’avait rien à craindre ,
si tu n’as aucun des deux.

Bonjour mouni58

Je te remercie de me répondre c rassurant mais vous êtes sur ?

Je partage l’avis de mouni par mariage c est pas comme par décret donc si rien de grave y aura aucun soucis

1 « J'aime »

Lilalilou merci pr ta réponse j’espère vraiment que sa passe pour moi.

Je viens d’appeler prefecture et on ma dit que mon dossier est transmis au ministère avec un avis (réservé ) forcément c a cause de soucis que j’ai , a votre avis c foutu ? Je m’attend a un refus.

Bonjour,
Le 22/05/2018 j’ai déposé une demande de naturalisation par décret . Le 12 /06/2018 la personne qui suit mon dossier m’a envoyé un mail pour avoir ma fiche d’imposition 2018, des contrats de travail 2017et des fiches de paie nov et déc 2017.

C’est ma deuxième demande, j’avais fais une demande en 2015 ça a été ajournée par rapport à l’insertion professionnelle car j’étais en cdd à l’époque, de 2016 à 2017 j’étais aux chômage et en mm temps j’étais en formation pour devenir aide-soignante, juillet 2017 j’ai eu mon diplôme et en septembre 2017j’ai commencé à faire des vacations (intérim). depuis février 2018 je suis en cdi .
Est ce que vous pensez que j’ai une chance d’avoir un avis favorable ?

SVP

tu as eu des nouvelles depuis ?

Bonjour
Pour mon dossier aucune nouvel. Jai commencer a perdre espoir