Accéder à son numéro Reze/ Préfecture Créteil

Bonjour à tous,
je sais que pour certains cette question parait répétitive et est souvent posée mais jusqu’à là en parcourant le forum je n’ai pas quelque chose de bien précise. J’aimerai savoir comment vous avez fait pour avoir votre numéro Reze. Parce que moi j’ai déposé mon dossier de naturalisation par décret depuis mars 2016 à la préfecture de Créteil et je n’arrive toujours pas à avoir mon numéro Reze. Et du coup je ne sais même pas si mon dossier est parti au ministère. Quelqu’un peut il m’aider ? Merci à vous tous.
Zyzzbro

Zyzzbro
Moi aussi j’ai passé mon entretien le 15 mars 2016 à la préfecture de Créteil j’ai tout fait pour connaitre mon numéro rézé et savoir si mon dossier a quitté la préf en vain finalement j’ai laissé tombé
Cordialement

Il faut leur demander par mail
Moi ils m’ont repondu et communiquer mon numéro ministériel
J’ai déposer le 13 juin a creteil

Bonjour mam94
J’ai appelé j’ai envoyé un mail toujours mon dossier est en cours d’instruction voilà 7 mois .Je n’ai pas la chance.

Ok il faut patiente même si c’est pas facile

@mams94 : Merci de ta réponse. Tu en ai où de ton dossier, ton dossier est parti au SCEC ? Moi j’ai déposé mon dossier le mois de mars à Créteil !!!

@Zyzzbro mon dossier est au ministère depuis juillet lundi dernier j’ai envoyé un mail à la préfecture j’attend leur réponse

@mams94 : Ok moi mon dossier est parti au ministère d’après la préfecture mais je ne sais pas depuis quand. Pourquoi tu envoies un mail à la préfecture sachant que ton dossier est déjà au ministère ? Tu as ton numéro REZE ? c’est quoi le numéro de ta série ?
A+

@Zyzzbro oui j’ai deja mon numéro ministériel série 26
J’envoie un mail à la préfecture parece que le ministère me répond plus au mail à chaque je reçois une réponse automatique

@mams94 : Ah ok. Moi je suis de la série 22. Je viens de savoir ça. Ce qui veut dire mon dossier est chez REZE depuis 5 mois. Tu as contacté le scec ??
Tu sais ils en sont à quelle série ?

Oui j’ai appeler scec ce matin j’ai eu une madame au téléphone il y a pas de dossier a mon nom dans leur service

@mams94 : Ok. Bon courage. J’aimerai savoir à quelle série ils en sont en ce moment ? il faut que j’appelle scec pour voir s’ils ont mon dossier !!

Bonjour Zyzzbro
Comment tu as eu ton numéro rézé ?
Cordialement

@Zyzzbro je n’ai aucune idée de la série traité en ce moment

1 « J'aime »

Zyzzbro
Referez-vous au tableau des naturalisés vous saurez les séries traitées à Rezé et les séries à venir c’est une question de calcul.
Cordialement

@Baks : j’ai téléphoné le matin au numéro suivant : 0240844646 et je suis tombé sur une dame gentille qui m’a donné mon numéro REZE. A+

@mams94 : OK. C’est bon je pense que pour ma série ce sera pour le mois de décembre ou janvier. regarde ça : https://sites.google.com/site/naturalisationfrance/series-2016x
Il faut cliquer tout en bas le numéro de ton département pour faire le trie.
A+

@razik2383 : regarde ça : https://sites.google.com/site/naturalisationfrance/series-2016x

merci zyzzbro, pour moi je pense vers la fin de janvier ou le début de février inchallah .

Merci Zyzzbro
je vais appeler le lundi si dieu le veut
Cordialement