Acte de naissance en attente du feu vert du ministére de l'interieur

Bonjour,
Désolé, je n’en ai aucune idée!

bonjour a tous,
décret N° 02, JO 25/01/2017 .
le 02/03/2017 ADN reçu .
le 03/03/2017 demande passeport et CNI mairie .
le 03/03/2017 passeport étape 2 préfecture .
le 08/03/2017 passeport étape 3 imprimerie national .
le 14/03/2017 la mairie m’a appelé pour récupérer le passeport .
CNI pas encore .

1 « J'aime »

ya t’il des gens qui ont fait la demande de CIN à Bobigny ? ça pris combien de temps pour se faire ?

Salut,
tu as eu ton passeport et ton CNI?

Slt @Patrie: mon passeport je lai depuis fin fevrier decret 3. La CIN jai pas encore fait la demande par faute de temps en semaine à cause de mon travail.

Bonjour zyzzbro t’avais faire la demande combien semaine après le jo et c’était sans ADN?
Merci.

on m"a donné la CNI en 8 jours.
C’etait rapide

1 « J'aime »

Bonsoir patrie je pense c’est parce que t’avais le passeport avant. T’es de quelle commune?

@Patrie est-ceque c’est la nouvelle cni que tu as reçu,

Moi mon passeport toujours à l’étape 2

Le CNI n’a pas changé.

Il n’y a precque pas de différence, sauf que pour CNI aussi on demande les empreintes digitales.

Salut @papillon tu es toujours bloqué sur étape 2 sinon essaye de voir avec un autre mairie. Moi j’ai reçu ma carte électeurs aujourd’hui :laughing:

Weaha t’avais fait ta demande avec décret? le passeport est toujours bloqué à l’étape 2. D’ici la semaine prochaine si ça reste bloqué je vais laisser tomber et acheter des autres timbes pour faire une autre demande de passeport.

mdr tu nous peux pas faire 2 demande passeport hahah

Kamel88 je sais comment je peux le faire parce que même la mairie n’arrive pas a m’expliqué ce phénomène. Je vais juste écrire une lettre d’annulation.

1 « J'aime »

@papillon bonjour, j’ai fait ma demande de passeport a la mairie de Aulnay sous bois, sans ADN une semaine après je recois un coup de fil pour me dire que la préf demande forcément mon ADN. Lendemain je reçois mes ADN dans ma boîte à lettres. Je suis parti directement déposer a la mairie, 4 jour apres j’ai reçu mon passeport. 2 semaine après j’ai reçu ma CNI :grinning::laughing:

@papillon es-ce que tu as ramené ton ADN a la mairie pour qu’ils relance ta demande de passeport…

Bonjour weaha oui j’ai tout fait. Je vais refaire la demande parce que mes timbes fiscaux sont encore valide.

Weaha tu habites à aulnay sous bois?

OK @papillon, sinon mon pote qui es du décret N 2 lui aussi sa demande passeport était bloqué sur étape 2. Après avoir reçu ce adn il es parti à la préf avec son adn pour débloqué la préf a dit que ce n’est pas la peine qu’ils ont reçu les retours de SCES après çatous es parti très vite pour lui. IL a reçu son passeport au bout de 4 jour, hier il m’a montré sa CIN.