Acte de naissance en attente du feu vert du ministére de l'interieur

Merci patrie comme moi je suis déjà dans leur système. Je vais voir.

ça viendra il faut patienter.

On est au bout de chemin, enfin preceque.

Mon ADN a été fabriqué le 20 février et peut-être j’espère l’avoir la semaine prochaine…

1 « J'aime »

@Lyon69 moi mon ADN a été finalisé le 21/02. Le Mr du SCEC m’a dit que pour un premier acte de naissance, il le garde 5 jours après sa création pour vérification. Tu pourras les rappeler lundi pour qu’ils te l’envoient dans la foulée.

@mamamia j’ai eu la même réponse que toi.
En effet, lorsque l’ADN est finalisé, SCEC laisse couler 5 jours après ça fabrication avant de l’envoyer au titulaire s’il a faire l’objet d’une demande…

1 « J'aime »

Bonjour,

Mon ADN aussi a été fabriqué le 20 février mais je l’ai reçu hier.

C’est quoi cette histoire de 5 jours?

Bonjour
Est-ce que la date de fabrication de l ADN correspond à la date du mail de satisfaction ?

1 « J'aime »

Non effectivement la date de fabrication est le 13/02 et la date de satisfaction est le 20/02 je l’ai reçu hier

Merci pour ta réponse… Comme j’ai reçu le mail de satisfaction ça me permet de avoir une petite idée…

Pipo t’es de quel décret???

Décret 01 je ai reçu le mail le 22 février

Décret 001…

Votre demande numéro XXX XXX du 7 février 2017.

Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été satisfaite ce jour par le Service central d’état civil.

La copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères et du développement international
Service central d’état civil

bonjour a tous ,
j’ai reçu cet après midi un mail de SCEC qui m’informe que ma demande d’ADN a été satisfaite aujourd’hui et que l’ADN sera envoyé dans les 10 prochains jours .
décret N° 002 du 25/01/2017 .

Razik2383 bravo c’est a dire ça avance.

J’espère dans deux semaines je recevrai ce message.

aujourd’hui est un beau jour, j’ai reçu le mail de satisfaction de ma demande d’acte naissance et la convocation de la préfecture pour la remise des documents :slight_smile: :slight_smile:

Bon courage à ceux qui sont dans l’attente, c’est bientôt la fin.

merci papillon ça avance oui, bientôt pour toi aussi inchallah .

Félicitations mamamia décret 01 de l’année.

Merci @papillon, non je suis du décret 05 pas 01

Oooooo et t’as déjà reçu la convocation de la préfecture?