Acte de naissance en attente du feu vert du ministére de l'interieur

Oui mais j’avais demandé un traitement en urgence. Du coup je suis convoqué au 08 mars pour récupérer mes documents

@papillon bonjour j’étais a la cérémonie aujourd’hui je te pas vue

Weaha j’ai oublié parce que tu arrête de discuter sur le forum. Félicitations

Merci @papillon c’est le travail qui fait que je suis pas trop sur le forum, sinon je te suis tous les temps, tu fais un grand travail sur le forum franchement je t’encourage bcp :hugs::hugs::hugs:

Merci weaha toi aussi,alors t’as reçu la lettre de marine ou de François.?

Salut,
comment s’est passé la cérémonie?
Tu a chanté la Marseillaise?

Weaha t’as chanter la marseillaise et on t’a fait faire quoi?

Oui @papillon j’ai reçu au moins 4 lettre qui explique les droits et les devoirs ente tant que citoyens français :laughing:

Oui @papillon je chanté la marseillaise avec plaisir :joy::laughing::grinning:

Weaha on t’a donné aussi le certificat de nationalité et acte de naissance?

@papillon oui ils m’ont donné un extrait de naissance avec mon decret ils m’ont dit que le CNF de fais la demande au tribunal de Aulnay sous bois

Weaha t’es définitivement français.

moi je suis dans le decret N°004 du 02 fevrier quand je peu demander de ADN merci

Mon passeport est en cours de fabrication (etape 3) pourtant lors de la demande je nai pas donné de ADN et je nai pas encore mes ADN. Je suis du decret 3.

1 « J'aime »

tu est demande ADN? pour CIN obligatoir!

Bonjour
J’ai reçu mes ADN samedi 25 soit 3 jours après le mail de satisfaction… :0)
Voilà je vais pouvoir faire ma CNI

Je suis du décret 001… En revanche j’ai pas réussi à me inscrire sur les listes électorale s

Décret 001…

Mail automatique ci-dessous reçu le 24 Février 2017 et aujourd’hui Lundi 27 Février, j’ai reçu mon acte de naissance…

Votre demande numéro XXX XXX du 7 février 2017.

Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été satisfaite ce jour par le Service central d’état civil.

La copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères et du développement international
Service central d’état civil

Depuis ce matin mon passeport est à l’étape de production.
Enfin…

1 « J'aime »

Patrie t’es de quel décret encore?