Acte de naissance en attente du feu vert du ministére de l'interieur

Bonjour kamel88,j’ai pas encore reçu la fameuse lettre c’est pour ça je t’ai rien dire.

1 « J'aime »

@papillon c’est tu la pas reçu alors il somme rien envoyer patente un peux tu verra mais je vos dit que le scec il somme en retarde ta vue que aujourd’hui y’a pas de décret

Et bien se sera trop tard parce que la semaine prochaine ils vont établir les ADN du décret 5.

@papillon je sais mais il faut refaire la demande sur le site c’est non il vont pas tu envoyer le adn automatique

bonjour a tous,
décret N°02 j’ai reçu mon ADN le 2/03/17 et j’ai déposé mon passeport le 3/03/17, ma question est ce que c’est normal que mon pp est bloqué étape 2 en préfecture depuis le 3/03/17 . merci d’avance

Bonsoir kamel88 jusqu’à présent j’ai pas reçu la lettre.

Oui,

Il faut compter une ou deux semaines pour que la préfecture fasse des contrôles et encore une semaine pour que le passeport soit produit

Patrie selon un agent du scec j’ai eu la semaine dernière je panse qu’ils ont commencé à établir les ADN du décret 5

merci patrie pour ta réponse, mais la dame de la mairie elle ma dit que je l’aurai dans 10 jours maximum .

C’est tout dépend de la quantité de demande .

Bonsoir zyzzbro t’es du décret 3?

Je pense que c’est parce que l’ADN est sans affiliation.

Razi2383 c’est normal parce que t’as uniquement 4 jours depuis que t’as faire la demande.

Bonjour y’a-Il des gens du décret parmi nous du décret 4 ou 5 qui reçoivent leurs adn?

Merci papillon pour ta réponse

y a t il quelqu’un qui a reçu son CNI dernierement?

Oui, moi, aujourd’hui…

Bonsoir nrch,t’es de quel décret?

Salut,

Combien de temps tu as attendu pour CNI?

50 ou 51 je ne sais plus, celui du 16/12/16 publié le 18/12/16