ADN décret 38

MDR oui tkt , inshaalah qu’on en finisse, sa prend trop la tête :grin:

@f976 Faira, @BobdeLyon je viens de recevoir mes ADN aujourdhui , ils sont fait le 12/10
par contre CNI et passrport toujours bloqués dans l’etape 2

1 « J'aime »

Salut
Demain matin tu passes à la mairie ou tu as déposer ta demande et tu leur fourni les ADN.
Bonne soirée

merci @BobdeLyon c’est ce que je devrais faire mais je travaille la journée et je n’urais pas le temps

OK. ne tarde pas quand même, car un dossier qui traine se perd vite dans les tiroirs.
Normalement tu passeras en 3 , 24h après le dépôt AdN. Tiens nous au courant

@ Ankle231 la d’ici demain sva changer moi j’ai rien. Bon courage

je vais voire comment je pourrais faire pour passer mais c’est compliqué car à l’heure de ma pause la prefecture de paris ferme

on ne dit pas « manque ton travail » , mais ne perd pas trop de temps. la précipitation c’est pas bon.

Bonjour @BobdeLyon
Tu as raison totalement ,j’ai passé à la prefecture de Paris ce matin et mon dossiers etait rangé dans un casier des dossiers incomplets.
c’est lorsque j’ai fpurni l’ADN que l’agent l’a fait sortir pour aller dans d’autres dossiers

1 « J'aime »

Salut. Je suis content pour toi. Bonne journée.

Merci @BobdeLyon j’espere quee maintenant ca ira plus vite

Normalement demain ta demande sera en 3. Tiens nous au courant.

Je ne manquerai pas de relayer l’info’ dans notre cher forum

Ahhh toute mes félicitations jspr que sa ira vite pour toi.moi je vien de recevoir la lettre de Rezé.et tjrs pas de mail de satisfaction.

@f976 Faira : Ti n’as pas toujours recu un mail de satisafaction pour ta demande d’ADN?
J’avais fait une seconde demande 14/10 et ke viens de recevoir un mail de confirmation comme quoi c’est deja envoyé

1 « J'aime »

salut en fait ils ne veulent pas que tu partes trop vite du forum alors ils font exprès de retarder pour ton AdN.

1 « J'aime »

@f976 Faira na va nous laisser dans le forum meme si elle a obtenu tous ses doc’ , elle a va apporter son experienve aux npuveaix membres du forum !
Et la lettre de REZE te dit quand tu auras ton certef’ de nationalité ? Ou c’est juste une lettre d’information que tu es naturalisée ?(ce que tu connais belle lurette !!!)

1 « J'aime »

Étape 2 ou étape 3, finalement ça ne veut rien dire. Je suis déjà en possession de mes pièces (CNI et Passeport ) depuis 4 jours , et jusqu’à ce Jeudi 19 Octobre 2017, sur le site ants.gouv.fr mon titre est en production : les 2 pièces.
Lol peut être qu’ils vont me fabriquer aussi ma carte d’identité de 2032 en même temps

Merci les amis.je vais pas quitter le forum sinn je vais m’ennuyer mdrr @ankle231 j’ai renouveler aussi le 17/10 et tjrs pas de mail. Je galère pcque mon employeur me met la pression on dirai il me croi pas.

je t’en prie @f976 Faira ne t’en vas !!! )Mdrr
On a besoin de connaitre la suite (le denouement final )

1 « J'aime »