ADN décret 38

Se sera que des fin heureuse inshaalah

@ankle231 alrs t’en est ou ta puis passer a l’étape 2?? C un peu bizard on e au 41 ème décret et tjrs pas d’ADN pour le décret 38 tjrs pas de mail de satisfaction.

Helllo @f976 Faira tu es matinale toi ? mdrrrr
Je suis toujours à l’étape 2 mais je crois que ca ne signifie rien du tout .
Par contre sur les ADN , je viens de recevoir encore ce que j’ai demandé le 14 octobre

1 « J'aime »

Ahhh sisi je pense que d’ici la semaine prochaine tora de bonne nvelle inshaalah. Moi tjrs pas de mail de satisfaction ni pr la demande du 2octobre ni celle du 16 octobre.

Tu avait u un mail de satisfaction après ta demande du 14??

@f976 Faira je fais la demnde le 14/10 et j’ai recu un mail de stisfaction le 19/10 et j’ai recu l’ADN le 20/10

1 « J'aime »

Merci je commence a m’inquiéter

pourquoi s’inquieter @f976 Faira alors que tu as deja recu ton courrier que tu es naturalisée? c’est juste des contraintes administratives tout simplement

1 « J'aime »

Tu peux appeler à scec pour savoir pkoi ils t’ont pas envoyé un mail de satisfaction je suis certain que t’aura la réponse inchallah
Bon courage

1 « J'aime »

Merci à vous d’être tjrs là au secours des paniquer comme moi lol

2 « J'aime »

@f976 Faira, @BobdeLyon @9trois
Je commence à perdre patience pour mes docs(cni et passeport) ca na bouge meme pas d’un iota alors que j’ai donné mes ADN à la prefecture la semaine derniere .
Quelqu’un peut m’expliquer ca je ne comprends rien du tout
Je commence bien la semaine

1 « J'aime »

Bonjour @ankle231,
Je me permets de vous dire. Vous aurez dû donner votre ADN à la mairie qui avait pris votre empreintes et non préfecture. La mairie va introduire directement avec votre dossier et fait suivre à la préfecture par la voix électronique.

Bonjour . RENNAIS a donné la bonne réponse. Ton dossier est actuellement dans une pile « dossier en attente » , ta demande de passeport et de CNI sont sur une plate-forme spéciale qui n’est pas à la Préfecture. Retourne à la mairie ou tu as fait ton dépôt, c’est là-bas qu’ils vont faire le nécessaire.
Bonne journée.

1 « J'aime »

@ankle231 c 'est stressant tout ça , on est jamais trankil jusqu’a obtenir les cni et pp, bon courage moi je vien d’envoyer un mail a scec pour demander prquoi jai pas eu de mail de satisfaction depuis le 2 et comme par magie je l’ai reçu 2h apres.oufffff il reste le blocage a l’etape 2 du cni et pp.

Je suis déjà en possession de mon passeport et carte d’identité depuis 9 jours. Lors du dépôt en mairie, j’ai pas remis mon ADN car c’était disponible sur COMEDE. Jusqu’à ce jour sur ants.gouv.fr mes titres sont toujours en production. C’est juste pour vous dire que finalement étape 2 ou étape 3 ne veut rien. Ne tenez pas compte de ça.

1 « J'aime »

Bonjour @RENNAIS Merci pour ta réponse mais à Paris j’ai ramassé mon dossiers dans une antenne de la prefecture de Paris (equivalent à la mairie ) et c’est la oú je suis revenu la semaine derniere pour remettre mes ADN

@BobdeLyon
Merci pour ta réponse mais à Paris j’ai ramassé mon dossiers dans une antenne de la prefecture de Paris (equivalent à la mairie ) et c’est la oú je suis revenu la semaine derniere pour remettre mes ADN

Ok si c’est comme ça, appelez la préfecture pour savoir, sinon vous n’ avez rien à faire juste patientez.

@f976 Faira donc une petite victoire au debut de la semaine.

1 « J'aime »

Oui MDR reste le combat avec le SMS de la mairie