ADN décret 42 du 28 octobre

Mais regarde qu’est-ce qu’elle est joyeuse sur ce forum plein de gens qui normalement ne font que flipper !!! Tout va bien se passer jolly

MERCI ily c’est gentil , bonne soirée a vous merci encore

Oui je pense que c’est un garçon désolée j’avais pas fait gaffe désolée

Bonjour les amis c est quand le prochain décret ?

Bonjour à tous,

Des nouvelles sur la disponibilité des ADN de la série 19 du Jo du 28 octobre (décret 42) ?

Cordialement

Bonjour.

J’ai demandé un ADN le 2 novembre dernier. Cependant, j’ai complètement oublié de mettre mon adresse mail sur le formulaire (ce n’était pas obligatoire / je n’ai donc pas eu d’alerte).

Du coup, je n’aurai aucun moyen de savoir lorsque ma demande sera satisfaite (alerte envoyée par mail), et je dois attendre la réception de l’ADN papier.

Cordialement.

Salut . pas grave . les ADN sont envoyés sous 20 jours environ. si pas reçu tu refais une autre demande.
bon après midi

Bonjour,
J’ai reçu hier le mail de l’état civil m’annonçant que ma demande avait été satisfaite.
J’avais fais la demande le 28 octobre même.

Bon courage

bonjour steeve92 ? vous etes dans quelle decret et vous avez fait la demande adn quand ? merci

Je suis de la Série 19, du décret 42 publié le 28 octobre . J’ai fait ma demande le 28 octobre même, dès l’apparition du décret.

J’avais rendez-vous hier à 17h à la mairie de Courbevoie pour déposer les demandes de passeport et de CNI.
Et j’ai reçu le mail de l’état civil juste dans la matinée, autour de 11 h.

Bonsoir à tous,

J’ai reçu aujourd’hui ce mail de la part de Scec deux jours après avoir renouvelé pour la deuxième fois ma demande d’ADN. J’aimerais savoir s’il s’agit bien du fameux mail de satisfaction à ma demande d’ADN?

En effet, J’ai contacté hier un officier de l’état civil au Scec qui m’a informé que mon ADN n’était pas encors disponible qu’il fallait que j’attende début décembre. A partir de la , je ne comprend plus grand chose

Pensez- vous que je puisse réaliser à la vu de ce mail ma demande de CNI & passport?

Pour information, je suis naturalisé depuis le Jo du 28 octobre, décret 42 , série 19.

Cdlt

merci, pour votre reponse ,je suis de la serie 20, decret 43 de 4 novembre donc j’attend une semaine encore pour recevoir email de satisfaite.

Salut à toutes et à tous, pour votre information : je suis du décret 42 du 28 octobre, le 2 novembre j’ai déposé ma demande passport / CNI à Paris, je viens de vérifier, les deux titres sont en production depuis hier

1 « J'aime »

Bonjour,
Comment vérifier que les titres sont en production?
Y a t’il un lien?
Merci

Oui bien sûr — tu vas sur le site de l’ANTS et tu mets le numéro de ta demande.

http://passeport.ants.gouv.fr

1 « J'aime »

Merci!
« Titre en production »… :slight_smile:
Y’a plus qu’à attendre

1 « J'aime »

Bonjour à tous.

Je suis dégouté car ma mairie ne veut pas faire ma demande CIN/Passeport car je n’ai pas encore reçu l’acte de naissance papier.

J’ai beau leur dire que c’est possible depuis la dématérialisation le 1er janvier 2016, mais impossible de les convaincre.

Je leur ai également dit que je connais plusieurs personnes qui ont pu faire la demande (témoignages sur ce forum) mais sans succès.

Ils continuent à dire que c’est impossible de le faire pour une première demande.

J’ai également appelé plusieurs antennes de la mairie mais le discours reste le même. Je suis bon pour attendre et prendre à nouveau RDV.

Cordialement.

Re-bonjour à tous.

C’était pour faire un retour par rapport à la disponibilité des ADN.

Je viens d’appeler le SCEC à l’instant et ils me confirme que mon ADN était dispo sur COMEDEC depuis le 8 Novembre dernier, et que suite à ma demande, le mien a été envoyer à mon adresse hier 14 Novemnre.

Je suis du décret 42 (28 Octobre 2017).

Bonne journée à tous

Et c’est quelle mairie ? Très étrange tout ça.

Bonsoir.

Je dépends de la Mairie de Nice.