Aide moi svp

bonjour a tout je reçu la lettre de reze pour demande de dossier de complément je paux entendre combien de moi pour avoir la réponse merci

bonsoir déja c’est ta reçu un courrier de reze vos demande de complément de dossier si un bon signe après combien de mois pour avoir une repose c’est entre 6 mois a 12 mois voila tes de quelle série ta passer quand votre entretien!

KAMEL88 bonjour

Je reçu un e mail de par prefecture
Dit
l’instruction de votre dossier est terminée , vous allez prochainement recevoir la décision

Épuisé je recu un email de par Reze
Dit.
Bonjour,

Afin d’instruire votre demande, pouvez-vous me retourner le document joint, dument rempli, pour me faire connaître la francisation de nom ou de prénom que vous désirez obtenir (voir document joint cerfa n° 65 - 0054).

Je vous informe qu’une liste des prénoms français systématiquement acceptés par la Sous-direction de l’accès à la nationalité française est disponible auprès de l’autorité qui a reçu votre demande d’acquisition de la nationalité française.

cordialement

1 « J'aime »

bonsoir @Play la ta demande de changer votre prénom donc il vos dit voir document joint cerfa n° 65 - 0054) pour choix un prénom francaise voila

Kamel ca ce bon dit moi due mesaj dit qu’à fen intiruction tut ça safedir qu’a
Pur changer prénom ce facile le reste je rien compris
Tua déjà vue mem email Reze dans le cite ce que suivent

1 « J'aime »

@Play non j’ai pas vue avant mais si claire que ta demande un changement de prénom mais il n’est pas un prénom francais pour au voila pourquoi vos demande de bien chose un prénom francaise sur le document joint ( cerfa n° 65 - 0054)