Ajournement 2ans naturalisation condamnation

Bonjour,

Bon courage, tu es sur la bonne voie.

C’est quoi ce courrier pour supprimer le Taj ? Tu as envoyé à qui ? Pour info, je suis dans le même cas que toi et ils ont refusé le recours. J’ai fait un recours administratif à nantes.

C est un courrier envoyé au procureur de la république du tgi de la ville ou je suis.
En objet J ai mis requête pour effacement du taj ou ajout d une mention bloquant l enquête administrative.
Tu as fais un recours une fois que ton b2 est vierge ?

Bonjour ,
y a t il quelqu un qui sait dans combien le procureur répondera à mon courrier ?
Merci

Bonjour,
Il n’ya pas de délai précis, nous sommes en période de vacances, tout roule au ralentis, il faut attendre débutseptembre pour que cela bouge, en attendant, profite de l’été, demain est un autre jour.

Merci doudou 49. Bonne vacances à toi aussi

BOnjour,

Suite de mon dossier, aujourd’hui j’ai recu un courrier du procureur refusant l’effacement du TAJ, par contre il rajoute une mention empechant les enquetes adminitratives.
au vue de tous ces elements, pensez vous que mon recours a une chance?
dois je envoyer ce courrier a REZE sachant qu’il peut me porter préjudice?
merci

@marocain59110
Tant que tu es fiché au TAJ ton recours ne peut pas avoir un avis favorable la seule solution c’est de prendre un avocat pour savoir pourquoi le procureur a refusé une suite favorable et bloquer l’enquête. Cordialement

Oui je suis fiché mais y a une mention qui bloque l accès aux administrations. Y a que le juge qui peut le voir en cas dune enquête judiciaire. J ai appelé le tribunal et Ils m ont confirmé ça. Même la pref n y a pas accès

@marocain59110
Essais de prendre un avocat qui connaît très bien la justice. Cordialement

C est un avocat qui me l a conseillé

@marocain59110
OK bonne chance pour la suite et courage. Cordialement

Bonjour,

Nouveau rebondissement :slight_smile:
aujourd’hui j’ai reçu le fameux courrier de REZE me demandant la copie integrale de mon ADN. Je viens de l’envoyer en courrier RAR.
en ce moment, je vois un petit bout de lumiere dans ce long tunnel sombre…
je croise les doigts pour la suite et vous tiens informés.
surtout ne perdez jamais espoir et gardez la tete haute, l’avenir appartient aux personnes qui ne lâchent rien

1 « J'aime »

Bonsoir,

Super nouvelle, tiens nous au courant. A+

Merci @doudou49
maintenant j’attends le courrier d’avis favorable, comme ca je saurais que c’est bien partis à SCEC.
t’imagines meme pas le soulagement en ouvrant le courrier

Bonjour,
après 8 mois de procédure, je recois enfin le courrier d’avis Favorable.
Dans la vie tout est possible quand on fait bien les choses.

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations, pouvez partager votre retour d experience sur le forum 3 dédié au recours? Je pense que cela va aider beaucoup de gens

Bonjour @Badr oui bien sur, c’est grâce aux soutiens des personnes du forum 3 que j ai réussi à patienter

1 « J'aime »

Bonsoir,

Toutes mes félicitations mon frère.

Bonjour
Je suis dans le même cas que toi aujourd’hui
Peux-tu m’aider?
Je veux faire un recours aussi
Je sais pas comment faire vu que j’ai que deux mois pour faire le recours

Cordialement