Ajournement de deux ans annulé par le juge du tribunal administratif!

salut c’est une bon nouvel soin positif allez au rdv tu va bien bravo pour ton recours j’ai une question ta fait le rcours devant le tribunal administratif seul au avec un avocate merci

Grand bravo à vous, vous n’avez rien lâché! Wow je suis admirative de votre courage!

@KAMEL88 j’ai lu sur son 1er poste : sans avocat. Chapeau!

Edit pour ajouter: MERCI de revenir donner des nouvelles. Votre REX dans son ensemble va aider tellement de gens.

2 « J'aime »

Merci pour vos réponse. Exactement, le recours au tribunal c’était sans avocat. J’avais rédigé la requête moi-même en m’appuiyant sur la circulaire de Monsieur Vals.

3 « J'aime »

Bonjour.
Je reviens donner des nouvelles.
L’enquête avec les gendarmes s’est très bien passée. En 20 min s’était fait.
Verification de la piece d’identité. Questions sur frères, soeurs et parents. Noms et prénoms, âgés, professions et adresse. Pareil pour mes enfants et ex mari. Sur ma maison et voiture si Je suis propriétaire et sur la durée du crédit immobilier. Si je vis seule ou pas. Ils étaient gentils. Pas d’autres questions ni visite des autres pièces de la maison. Ils m’on dit que pour eux c’est suffisant.

Voilà. Positive attitude.
A bientôt pour d’autres nouvelles, bonnes j’espère.

2 « J'aime »

Super! C’est en très très bonne voie :grin:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce retour d experience @Malili. Bravo pour ne pas avoir laché. Et au plaisir de vous voir naturalisée

1 « J'aime »

Bonsoir malili je suis contente pour toi c’est une bonne nouvelle.moi aussi j’ai été ajourné a 2 ans recours contentieux et la j’ai appelé on me dit que je vais recevoir un courrier du tribunal je ne sais pas ce que sais je reste dubitative et toi de qui as tu reçu ton courrier ??? Merci

1 « J'aime »

salut ta fait quand ton recours tribunal merci

bonsoir jesper que ta des bonne nouvel bientot

Bonsoir Kamel 88,pour mon recours contentieux je l’ai fait il y 2 ans et là j’attends le courrier que le tribunal a envoyé pour sûrement la date du jugement je te donnerai des nouvelles mais je j’y crois pas trop mais on verra

1 « J'aime »

waw je admire votre courage 2ans je vous souhaite une bonne nouvel

Je vous remercie, mais vous vous en êtes où ?

Bonjour.
La bonne nouvelle vient de tomber. Je suis française et les enfants aussi. Je viens tout juste de le voir sur le décret qui est sorti ce matin. Quelle joie et quel soulagement !!! :heart_eyes::heart_eyes::+1::+1: ça valait la peine de garder espoir et se battre jusqu’au bout :clap::clap:
Merci encore du soutien et je souhaite à tous ceux qui sont dans l’attente une bonne fin à leurs demandes. Ne perdez pas espoirs.
De mon côté je vais soir sur le forum ce que je dois faire pour avancer les choses pour une demande pièce d’identite et passeport.
Merci à tous.

4 « J'aime »

Toutes mes felicitations et bravo pour la perseverance

Toutes mes félicitations Malili

Merci beaucoup :heart_eyes: j’étais à la mairie pour faire la cin et passeport avece décret et rien à faire. La dame me dit que il faut le certificat de nationalité et pas avant que la cérémonie ne soit passée. Que soit disant j’aurai ce certificat le jour de la cérémonie. Pourtant sur le net je trouve plein de témoignages des gens qui ont fait leur demande avec la page du décret où apparaît leur nom. :unamused:

Cc malili, je viens de voir sur le s’agace une mise en rôle ça veut dire quoi As tu eu ça toi?? ça me fait peur !!!

Bonjour je me permet de vous joindre dans ce forum , je suis dans la meme situation que vous , apres une demande de naturalisation par decret , j ai recu un anournement de 2 ans pour usage et faux document administrative , ensuite j ai effectuer un recours hiérarchique avec mon avocat , en justifiant que l affaire a etait classé sans suite .
je viens de recevoir la décision de Reze apres le rexamen de mon dossier ils considèrent que malgré le classement sans suite ,que j etait comme meme poursuivie penalement pour le motif que j ai située, et qu ils viennent de canstater que j ai séjourné irrégulièrement de puis 2000 a 2012 en territoire français , suite a tous ca ils ne me donne pas une suite favorable et ils maintienne l ajournement de 2 .
Je souhaite aller au bout de me demarche et de fair un recours contentieux pour abus de pouvoir ,mais manque de moyen mal heuresement je ne peux pas fair appel un avocat une deuxième foie .
Est que quelq un peux m envoyer un model d un recours contentieux et que ce que je doit fournir avec .je suis Marie a une francaise plus 4 ans , j ai 3 enfant francais et un CDI temp complet deuit 6 ans. merci de vos repense et de votre partage

Si vous êtes marié avec une française, pourquoi faites-vous une demande par décret ? Si elle était française au moment de votre mariage il vous serait plus favorable de passer par la voie de la naturalisation par déclaration …

Bonjour , au moment ou j ai effectuer ma demande je ne pouvais le fair par mariage , par ce que j avait pas encore 4 ans de mariage ,c est pour ca que j ai fait ma demande par decret , si j avait su que serai plus facile j aurai attendu