Après la validation SCEC

@coolcoder En moins de trois semaines après réception de ce même mail mon nom est sorti dans le JO.

Bonjour,

REZE vous a envoyé ce mail sans que vous leur demandiez ?

Bonjour,

En fait ils m’ont d’abord envoyé un mail pour vérification de mes prénoms. Une fois cette vérification faite ils m’ont aussitôt envoyé un deuxième mail quelques heures après me disant que mon dossier a été validé.

bonjour @coolcoder, comment allez vous? dites moi depuis la validation de votre dossier, avez vous eu des news depuis? cordialement

Bonjour tout le monde
je viens d’aprendre que mon etat civile etait validé au SCEC le 6 novembre que doit-je faire?pour info l’envoi du dossier c’est effectuer fin décembre pref 80.entretien début mars

@imrane2017
Félicitations! Je pense que Dans deux semaines .
Quelle série?

2017X011…

Il y a jo qui sortie à l instant j ai vu des noms de ma séries .bon je reste dans l attente.je te payerai un pot.lol

Bonjour
effectivement mon nom est apparu sur le journal officiel du 25 novembre.
merci pour tout et au plaisir de lire de vos Bonnes nouvelles

1 « J'aime »

tout à fait d’accord , dossier chez reze c’est à dire un AF

Bonjour tous le monde,
j’espère que vous allez tous très bien.
L’auteur de ce topic n’est jamais revenu, je me permets de venir ajouter ma situation.

En gros j’ai reçu un mail de la scec comme quoi : Mon dossier était validé…
Je ne connais pas mon numéro minisériel. J’ai parcontre mon numéro préféctorale.
J’ai fait mon entretien en Juillet
Mon dossier arrivé à la Sdant en septembre
et validation scec y’a quelques jours.

J’aimerais savoir si on peut être dans le JO en moins de 3 semaines ou c’est le délai minimum?
Possibilité d’ajournement à ce stade?
Est- la peine de contacter la scec sachant qu’il disent clairement qu’il ne donne pas d’infos?
Merci