Attente et Decision

J’ai vu sur certains forums, que le délai d’instruction du dossier est de 12 à 18 mois et que ce délai est reduit à 12 mois, lorsque vous justifiez d’une résidence de 10 ans et plus.Dans mon cas, cela fait 21 ans que je suis en France, et cela fait 21 mois que mon dossier est en cours d’instruction…gloups :confused:
Dois je attendre 21 heures, 21 jours de plus, 21 ans ou en vain…
Je suis un peu perdue. De plus lors de mon dépot de dossier, j’étais sans emploi, en ce moment, j’ai une proposition pour un CDD de trois mois cet été, pensez vous que cela pourra faire avancer un temps soit peu mon dossier à la préfecture?
J’ai vraiment besoin d’aide, car je suis désemparée, au regard des lectures, sur le site, j’ai l’impression de n’être qu’au début d’un vertigineux parcours du combattant :confused:

Merci à vous

Bonsoir. Créer un nouveau message en pensant que les gens vont répondre n’est pas productif et tu auras peu de réponse. Je te conseille d’zller Sur le forum numéro 1, tu y trouveras

  • des conseils
  • des adresses et des numéros utiles pour contacter l’administration
  • des retours d’expérience
    Et surtout des gens sympas toujours prêts à aider. Alors vas y vite . Je ferme le sujet
    Bien à toi