Besoin de renseignements svp

OK … Croisons les doigts alors

1 « J'aime »

SLT @Crozette06 BRAVO alors tes de quelle série !

Re crozette je demandais combien de temps tu as dû attendre après ton recours ? Merci

Lol. Tu es sur la bonne voix … Ne te fais plus du soucis, en fait, j’ai déposer mon dossier de demande le 17 mars 2016 et le 13 Avril 2016 , j’ai reçu un courrier qui me notifiait l’ajournement de 2 ans tout en me laissant 2 mois pour faire un recours … Bon déjà, je me suis dit que cela ne servirait à rien mais étant donner que je ne voulais pas qu’on me reproche de n’avoir rien tenter, j’ai tout de même fait un recours par lettre simple avec des mot simples en milieu de mai 2016 … Ensuite de la , je n’ai plus eu aucune nouvelle, j’ai même déménagé , 4 mois se sont écroulés , en septembre 2016, je ne m y attendait pas quand j’ai reçu un courrier du ministère de l’intérieur qui me demandait mon acte de naissance que j’ai renvoyer de suite, le 5 novembre 2016, j’ai reçu un autre courrier pour la francisation de mon prénom , je l’ai signer et renvoyer et depuis lors, jusqu’à ce coût de fil ce matin!!!
Je précise aussi que j’ai même essayer de récupérer mon dossier après avoir reçu le courier d’ajournement mais la chance a bien voulu que la préfecture refuse de me le rendre :blush: !!! Alors voilà un peu mon histoire … J’espère que cela va un peu vous rassurer . en tout il s’est passer 8 mois entre l’ajournement et maintenant. Donc 4 mois après chaque courier !!

1 « J'aime »

Je ne sais même pas de quelle série je suis …:grin: désolé vraiment mais je ne sais pas ! Mon numéro ministériel est plus un numéro de recours du coup dure de savoir .

3 « J'aime »

Lool Merci ok moi entretien novembre 2016dossier irrecevable décembre 2016.recours via une avocate en février 2017 trois semaines Plus tard cest à dire début Mars courrier du ministère de l’intérieur demandant l’original de mon extrait.
Courrier que j’ai expédié le lendemain AR courrier reçu par le ministère un jour Plus tard ( j’habite dans la même ville que l’adresse du ministère) . Donc j’attends. À te lire je dois patienter maxi 6 mois !!! Bon je suis prête pour le parcours du combattant. Merci frère

3 « J'aime »

Période de dépôt du dossier et d’ajournement de Mars à Avril .
Recours effectuer en Mai et réponse du ministère en Septembre !
Et attente de septembre à Mars (maintenant ) . avec possibilité de retard sur les traitements de dossier et …

Ça va aller ma soeur. J’espère que tu es une fille :heart_eyes: !! Ne lâche rien et tiens nous au courant surtout…

Ouii je suis une Nana Lol. Merci Encore
Bien sûr que je vous tiendrai au courant. À très vite

1 « J'aime »

salut @Crozette06 ah oui donc ta fait un recours et le reze il ta jamais contacte c’est ça !

J’ai fait un recours et Rezé m’a contacter et hier le SCEC m’a contacter par téléphone et par email … Pourquoi ?

1 « J'aime »

salut @Crozette06 c’est le reze et le scec vos contacte c’est un bon signe il vos demande papier c’est ça

Non. Ils ne m’ont pas demander des papiers, s’était juste pour me dire la démarche à suivre pour faire mon changement de nom. Mais c’est bon je suis naturalisé depuis vendredi !

Bonsoir crozette06 ton décret est sorti?

c’est toi qui contacte le reze !

Bonjour. Non . c’est pas encore sortie mais ça ne tardera pas . car le dossier a été traiter paraît-il !! Je vous tiens au courant dès que c’est sortie.

Lol ! mon ami? … Lis mes autres postes , c’est difficile de répondre a tes questions quand je pense que c’est des choses auxquels j’ai déjà répondu !!!
Je n’ai pas contacter Rezé, c’est un monsieur qui m’a contacter par rapport à mon changement de nom que j’avais demander qui ne sera pas effectuer chez Rezé finalement car je dois passer au tribunal pour lancer la procédure moi même, mais sinon la naturalisation est OK !! J’attends juste les documents qui me permettront de faire ma CNI dans un premier temps pendant que je procéderai au changement de nom. C’est pas vraiment un changement de nom mais c’est une suppression
De l’un de mes deux noms composer de famille !! Tu as bien tout compris maintenant ?!!

1 « J'aime »

Bonjour, toutes mes félicitations. :grin:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, comment ça va ?.. Vous avez des nouvelles de vos dossiers ?! Moi j’attends encore actuellement mon décret ! Je ne sais pas quand ça sort mais je reste confiant et je vous souhaite bon courage à tous … À bientôt

2 « J'aime »

salut @Crozette06 courage et patience mon ami moi ça fait 9mois déja j’ai pas au de réponse

1 « J'aime »