Besoin de renseignements svp

Lool Merci ok moi entretien novembre 2016dossier irrecevable décembre 2016.recours via une avocate en février 2017 trois semaines Plus tard cest à dire début Mars courrier du ministère de l’intérieur demandant l’original de mon extrait.
Courrier que j’ai expédié le lendemain AR courrier reçu par le ministère un jour Plus tard ( j’habite dans la même ville que l’adresse du ministère) . Donc j’attends. À te lire je dois patienter maxi 6 mois !!! Bon je suis prête pour le parcours du combattant. Merci frère

3 « J'aime »

Période de dépôt du dossier et d’ajournement de Mars à Avril .
Recours effectuer en Mai et réponse du ministère en Septembre !
Et attente de septembre à Mars (maintenant ) . avec possibilité de retard sur les traitements de dossier et …

Ça va aller ma soeur. J’espère que tu es une fille :heart_eyes: !! Ne lâche rien et tiens nous au courant surtout…

Ouii je suis une Nana Lol. Merci Encore
Bien sûr que je vous tiendrai au courant. À très vite

1 « J'aime »

salut @Crozette06 ah oui donc ta fait un recours et le reze il ta jamais contacte c’est ça !

J’ai fait un recours et Rezé m’a contacter et hier le SCEC m’a contacter par téléphone et par email … Pourquoi ?

1 « J'aime »

salut @Crozette06 c’est le reze et le scec vos contacte c’est un bon signe il vos demande papier c’est ça

Non. Ils ne m’ont pas demander des papiers, s’était juste pour me dire la démarche à suivre pour faire mon changement de nom. Mais c’est bon je suis naturalisé depuis vendredi !

Bonsoir crozette06 ton décret est sorti?

c’est toi qui contacte le reze !

Bonjour. Non . c’est pas encore sortie mais ça ne tardera pas . car le dossier a été traiter paraît-il !! Je vous tiens au courant dès que c’est sortie.

Lol ! mon ami? … Lis mes autres postes , c’est difficile de répondre a tes questions quand je pense que c’est des choses auxquels j’ai déjà répondu !!!
Je n’ai pas contacter Rezé, c’est un monsieur qui m’a contacter par rapport à mon changement de nom que j’avais demander qui ne sera pas effectuer chez Rezé finalement car je dois passer au tribunal pour lancer la procédure moi même, mais sinon la naturalisation est OK !! J’attends juste les documents qui me permettront de faire ma CNI dans un premier temps pendant que je procéderai au changement de nom. C’est pas vraiment un changement de nom mais c’est une suppression
De l’un de mes deux noms composer de famille !! Tu as bien tout compris maintenant ?!!

1 « J'aime »

Bonjour, toutes mes félicitations. :grin:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, comment ça va ?.. Vous avez des nouvelles de vos dossiers ?! Moi j’attends encore actuellement mon décret ! Je ne sais pas quand ça sort mais je reste confiant et je vous souhaite bon courage à tous … À bientôt

2 « J'aime »

salut @Crozette06 courage et patience mon ami moi ça fait 9mois déja j’ai pas au de réponse

1 « J'aime »

Bonjour mes amis, j’ai une urgence qui m’oblige à voyager en Afrique le 20 avril 2017 alors que mon récépissé sera valide jusqu’au 27 mai 2017, mais n’ayant encore reçu aucun document me permettant d’effectuer la demande de passeport et de carte d’identité depuis que je suis français, je voulais savoir si mon ancien récépissé actuel me permet de partir une semaine et de revenir ensuite reprendre mon travail ! Merci

Bonjour crozette06 ton nom est sorti?

Non. Pas encore mais c’est pas tellement le journal officiel qui est important car j’ai été informer par le ministère des états civils il y a deux semaine que mon nom sera au journal officiel en fin de semaine prochaine … Donc de ce côté il n y a pas de soucis !
Juste que je dois me rendre en Afrique à partir du 20/avril pour un enterrement . ma petite cousine est décédée hier à 13 ans … Donc c’est vraiment urgent mais l’avantage c’est que j’ai mes vacances la même semaine . donc je voulais partir et revenir pour travailler la semaine suivante ! Mais comment faire ?

Crozette06 tu les auras pas. Parce que ta naturalisation n’est pas officielle.

Mais tu peux parti avec ton titre de séjour.

1 « J'aime »