Besoin de renseignements svp

Bnsr enfaite je peux avoir le lien de loi qui prouve que je peux déposer sans adn car je suis dans la merde. Je dois partir en stage à la reunion le mois de juin. Et mon titre de séjour viens d’être expiré. En plus je suis au décret 16 du 26 avril sltp aide moi

1 « J'aime »

Salut @Aicha… va sur le site dali de demande d’ADN et tu liras. Ils écrivent dessus. Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères

https://passeport.ants.gouv.fr/Services-associes/Realiser-une-pre-demande-de-carte-nationale-d-identite-CNI

Bonjour mon ami kamel88 il faut combien
de tomber pour
le dernière contrôle de Rezé avant que mon nom sera sur le Journal officiel stp Merci

1 « J'aime »

salut @fofo11 une foie le scec a fabrique le décret il renvoie le dcéret au reze le valide en suite il va le sortir dans JO on général si rapide 2 semaine maxi

1 « J'aime »

Merci beaucoup mon ami kamel88
Mon dossier il est validé aujourd’hui par SCEC début de 27 janvier ça fait 3 mois et demi chez eux

1 « J'aime »

@fofo11 alors tu sera bientot naturalise officiel dans jo la boucle et boucler mabrouk

1 « J'aime »

Moi je suis au 69 … Près de Lyon

1 « J'aime »

Tu peux pas montrer à ton employeur le décret de naturalisation ? Et puis de toutes les façons la préfecture ne te refera plus de titre de séjour puisque tu es Français. Comme les autres ont eu à dire fait ta demande d’ADN sur le site pastel en espérant qu’elle soit satisfaite ou prend un rdv dans une mairie et va faire ta carte d’identité même si elle bloque à une étape au moins tu auras un récépissé de dépôt en cas de contrôle.

1 « J'aime »

re @Crozette06 dans se cas il faut avoir des mairie au tour de Lyon au les departement plus proche de vos bonne chance

Franchement, merci les gars de votre aide

1 « J'aime »

Merci babest pour votre aide c’est gentil

@Crozette06, parfois il faut faire du forcing. J étais dans le même cas que toi. La mairie a refusé de prendre mon dossier, elle a exigé le décret ou alors ma demande est rejetée…alors que j avais les ADN…j’ai insisté et ai dit carrément de ne pas sortir d ici si on le prennez pas…la.personne a fini par le prendre( en me répétant tjrs que ma demande allait peut être rejetée). Quand tu sais ce que tu fais et tu es sur de ce que tu avances ne recule pas.

2 « J'aime »

Le rendez-vous pour déposer mon dossier est pris pour le 09/06 . c’est long mais j’ai pas le choix, en espérant qu’ici là, j’aurais eu un peu plus de preuve

Bonjour crozette ton ADN sera déjà établi dans le système. Une fois ton ADN est prêt il n y aura pas de problème.

1 « J'aime »

Bonjour. Merci beaucoup mon frère. Mais je voulais savoir , c’est quel type d’ADN ? … :joy: c’est marquer que je suis français dedans ? :fearful: !!

Crozette06 oui a ladans c’est écrit t’est naturalisé,il donne le numéro du décret et toute les infos de ta naturalisation.

1 « J'aime »

Merci pour tes informations précieuses !

Bonsoir tout le monde enfaite je suis allé déposer mon dossier de pp et pièce d’identité a la mairie de Bressuire 79300 mais il on refusé car j ai pas encore eu l ADN en plus il mon donner un autre rendez-vous pour le 31 mai pour attendre mon ADN. Mais j’ai pris un autre rendez-vous la mairie de Niort pour le 17 mai au cas où si j’ai reçu mon ADN. Car j’avais fait la demande de ADN le jour même que le décret 16 du 26 avril. Alors j’ai eu une réponse le 4 mai quand dans 10 jour j’aurais mon ADN alors normalement d’ici samedi je devrais l’avoir dans ma boîte a lettre.

2 « J'aime »

J’ai déjà fait la demande de l’ ADN par internet , maintenant, j’attends la réponse ! Une fois que j’ai la réponse, je cours faire la demande de la carte .