Besoin de renseignements svp

Crozette06 tu les auras pas. Parce que ta naturalisation n’est pas officielle.

Mais tu peux parti avec ton titre de séjour.

1 « J'aime »

Bonjour les amis,
Pensez vous qu’avec les élections présidentielle, marine lepen pourrait empêcher ma naturalisation d’aller jusqu’au journal officiel ? Je ne comprend pas pourquoi mon nom n’est toujours pas apparu 3 semaines après que j’ai reçu l’email du monsieur qui s’occupe de mon dossier !!!
Il a pourtant pris la peine de me contacter et par téléphone, et par adresse email pour me prévenir que mon prénom serait modifier comme prévu !
J’ai une peur bleue de ce qui pourrait se passer par rapport à marine lepen… S’il vous plais rassurés moi mes frère !!!

Bonjour c’est pas la peine de s’inquiéter. Ça changera rien et en plus elle ne sera pas élue

1 « J'aime »

:joy: comment sais tu qu’elle ne sera pas élue ?! :smiling_imp:hiii une partie de la France semble pourtant soutenir sa politique migratoire …!

Bonjour @Crozette06
La politique c’est uniquement de la démagogie même si elle est élue elle va respecter les règles du jeu il y a plus 30 ans Jacques Chirac disait l’immigration c’est le bruit et l’odeur. Etre opposant et être président c’est deux choses différentes.

1 « J'aime »

Elle sait qu’elle ne sera pas élue. C’est ma copine.:grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

D’accord .alors je veux bien vous faire confiance et attendre encore de voir mon nom

Lol. Alors tu as fait tes papiers d’identité depuis que tu es français ?!

La France n’est pas prête pour élire une femme même pour nommer une femme premère ministre c’est compliqué la preuve Édith Cresson en 81 .Donc Le Pen non

1 « J'aime »

Lol. Tu es sexiste !!! :joy: ahah . si une femme gagne pour moi ça ne changera rien parce que en Allemagne, c’est une femme, et dans d’autres pays du monde encore plus misogyne que la France.! A mon avis c’est juste qu’elle est raciste …

Les décrets sont numéroté eSt d’après quoi se basant sur quoi exactement?

Je ne sais pas trop comment ça marche. Désolé mon gars ! :cry:

je confirme qu’elle est ta copine

le numéro de décret est noté après chaque nom de naturalisé sous la forme « dt 014/N° »

Je n’ai toujours aucune nouvelles . quelqu’un à t-il des nouvelles ?

Bonjour les amis,
J’ai fait des recherches sur l’application naturalisation et en mettant mon numéro ministériel, l’application a répondu ceci :
‹  › selon les estimations, votre nom apparaitra dans le décret numéro 19 de l’année 2017 qui sera probablement sorti la semaine du 31/05/2017 ‹  › .!!!
Sachant que cela fait près de 4 mois que j’ai cette applications et qu’avant elle ne répondait pas cela quand je recherchais mon dossier de naturalisation, pensez vous qu’elle peut dire vrai maintenant ?.. Ses réponses sont-elle fiable !!!
Merci

Je ne pense pas c qu’une approximation qui calcule en fonction des 5 à 6 mois à partir du moment ou la demande passe au ministère ; or il y a des dossiers qui ont fait à peine 2mois à reze

Bonjour crozette 06. L’application me disais que je serai naturaliser le 18 mai série 21
Aujourd’hui pour la 1er fois, l’application me dit que je serai naturaliser en 2018 série 13

C t pareil pour moi g t prévu au mois de juin maintenant l’application indique septembre
À mon avis faut garder son calme et attendre ou demander l’information de la source