Besoin de renseignements svp

@Crozette06 tu es français depuis le 28 avril et tu ne le savais pas ???

1 « J'aime »

Non. Je ne le savais pas. À cause du prénom justement, je porte un prénom de femme :grimacing: par erreur à cause d’un juge, … Donc je suppose que c’est à cause de cela que je ne le savais pas. Mais merci beaucoup pour ton aide!

Grâce à votre soutien mes amis, j’ai pu rester patient du mieux que j’ai pu et aujourd’hui, je suis heureux de vous apprendre que je suis français officiellement :grin: !!!. merci à tous pour votre soutien ce pendant …!
Et je souhaite bon courage à tout ceux et celles qui espèrent être naturalisés !!!
Merci encore .

1 « J'aime »

Félicitations et faire bon usage,d
Sois sage.

Oui tonton. je vais être sage :grin:

Félicitations @Crozette06 !
G aussi toujours pensé que t t une femme :wink:

Non. Lol. Merci quand même . mais j’ai une soeur par contre qui a fait la demande en même temps que moi , mais le prénom est juste une erreur qui ne tardera pas à être réparer !

Parfait, j’espère pour toi que ce sera rapide

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Crozette06 c’était long mais tu es arrivé à bout.

1 « J'aime »

Merci beaucoup mon ami ! J’espère que toi aussi tu es sur la bonne voie ou alors tu as déjà été naturalisé

Non @Crozette06 j’attends toujours la réponse de mon recours.

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Crozette06 content pour toi après une long attente

2 « J'aime »

Je ne suis pas mieux placer pour te le dire vu que sans vous ici, je n’aurais pas attendu jusqu’au bout !! :confused: mais je ne peux que te dire patience, une fois que ton dossier est passer chez SCEC, le plus dure sera passer et tu attendra 3 ou 4 semaine comme moi j’ai attendu et ton nom apparaîtra au JO !

Woooooooooh @Crozette06 mon stressé enfin libéré. Je suis trop trop content pour toi. Ça te fait un gros poids en moins :wink::wink::wink::wink:

Oui. Merci … Je suis aller voir mes ami aujourd’hui pour leur annoncer la nouvelle et devine quoi ?!! J’ai pleurer d’émotion et comme d’habitude, ils m’ont calmer avec une glace et 2 bonnes gaufres :grin: ! En plus j’ai gueuler pour qu’ils me disent quoi faire pour la carte d’identité :smiling_imp::smiling_imp:

@Crozette06, super nouvelle , toutes mes félicitations, l attente, le stress, le doute, les nuits à guetter les décrets…etc…tout ça est derrière toi. C’est super !!!

Bon courage pour la suite.

1 « J'aime »

T trop marrant toi lol

J’ai besoin de votre aide s’il vous plait, j’ai déposer mon dossier en mai 2016 , j’ai passer l’entretien en août 2016, après avoir changer d’adresse entre temps, la préfecture ma contacter pour leur envoyer ma nvelle adresse et séjour. Ce que j’ai fait le jours même et reçus le 2ème jours. Ma question est vue que c’est la préfecture qui la contacter penser vous que mon dossier est toujours a la préfecture ??

1 « J'aime »

Je précise que j’ai été contacter le 28 fevrier 2017

1 « J'aime »

J’aurais bien voulu t’aider mais c’est la préfecture qui t’a contacter et c’est donc à eux de te renseigner … Mais vu que tu as déposer ton dossier en mai 2016, si ta naturalisation avait été refuser, tu aurais déjà reçu un courrier à mon avis !!
Quand j’ai passer mon entretien, j’ai entendu dire que la préfecture ou le ministère de l’intérieur répondait au bout de 4 mois en cas de refus…et qu’après ce délais, s’était automatiquement accepter ! Après je sais pas si ça changer depuis … !

La préfecture ne répond pas malheureusement mais bn merci a tw