Besoin de renseignements svp

Exactement ma petite pirouette :dizzy_face::raised_hands: le temps arrive à temps quand on lui laisse le temps

J’ai attendu toute une semaine pour le décret du dimanche dernier…nada…pourtant l application prévoyait que ma naturalisation était imminente…pfff…Je n attends plus… Ça viendra bien un jour !! No stress be cool :sunglasses: Crozette

Bonjour pirouette l’application n’est pas chez reze ni,au scec,ni à la dila et encore moins à la préfecture. L’application fait uniquement des suppositions en fonction des séries qui sont déjà apparues.

1 « J'aime »

Alors elle ne sert à rien du tout !

1 « J'aime »

Parfois ça tombe a plomb mon frère

1 « J'aime »

Exactement… L’application me disait et me dit toujours ceci ‹  › votre naturalisation est imminente, selon les estimations, votre nom apparaîtrait au prochain décret ‹  › et ce depuis 2 semaine , lol . donc on attend ! :sunglasses::sunglasses: on n’a pas tellement le choix !

Coucou peut tu me dire qui s’est Dila !? Merci :sunglasses:

Crozette dila est l’instance qui édite les jo

Je pense que j’apprends beaucoup ici grâce à vous , merci beaucoup les amis ! C’est dommage que moi je ne vous apporte rien du tout, a part vous livrez mon stress …:sleepy: … Désolé

Crozette ne dis pas ça,mo j’ai appris bcp de choses grâce à toi. Parce que chaque fois tu pose une question,ça me pousse à réfléchir et à faire des recherches.

Même les savants apprennent des choses en mettant au service des autres.

Salut Papillon, j’attends toujours.

N’empêche que vous soyez tous très gentils par ici … Depuis une semaine que je suis sur ce forum, j’ai appris grâce à vous à être patient … Vous avez fait pour moi plus que ce que j’espérais, alors qu’on ne se connais même pas à la base !! Malgré le fait que je sois un gros flemmard vous avez toujours eu les bons mots au bon moment … :joy::heart_eyes: ! Bon … En même temps vous n’avez pas trop le choix, je vous colle des messages tout le temps hihihi :joy:

C’est bien. Et C’est la patience tu peux opéré la fourmi.

1 « J'aime »

On est là pour ça et pour vous.

1 « J'aime »

Bonjour mes amis moi je fais un demande de renouvellement de ma carte de séjour
il préfecture il m’a donné un récépissé valable jusqu’à mois de mai pour atteindre le fabrication du ma carte de séjour avant-hier il préfecture il m’a envoyé un SMS il dit votre carte de séjour disponible et moi mon dossier de nationalité et chez scec depuis mois décembre le dernier contact avec scec il y a une semaine la dame elle m’a dit vous attendez 2 semaines pour qui mon nom sera sur le journal officiel je ne suis pas comment je faire et dis-moi s’il vous plaît merci

bonjour, l’essentiel est que tu sois en situation régulière, donc si j’étais toi, en attendant ta carte d’identité etc… j’irais chercher ma carte de sejour, après le choix t’appartient

1 « J'aime »

Bonsoir Crozette​06 merci à ton réponse pour récupérer ma carte il faut acheter un timbres de 269€
Et comme moi j’attends la réponse d’ scec dans deux semaines je sais pas comment je faire si j’ai laissé comme ça est-ce il fait des soucis après ou non

1 « J'aime »

Bonsoir fofo n’oublie ton dossier est au scec,Après on va le retourner chez reze. Le reze peut te dire que t’es en situation irrégulière et en plus tu sais pas combien temps ça va prendre pour avoir tes pièces d’identité française.

1 « J'aime »

merci de ton intervention mon ami