Besoin de renseignements svp

@dayoung…toutes mes félicitations dayoung…franchement 3 ans d attente chapeau !!!

Félicitation …merci a toi pour ton encouragement

Au moins toi tu sais si ton dossier est au SCEC … Moi je n’ai même aucune piste … Je ne sais même pas à quel niveau il est maintenant !!! C’est vraiment stressant mais bon… Je laisse faire, j’attendrai patiemment mon tour !!!

Peut tu me dire si tu sais ce qui a provoquer une si longue période d’attente sur ton dossier ? Avais tu été ajourner !? C’est après la décision d’un recours que tu as finalement été naturalisé !!! Juste pour savoir si j’ai les mêmes chances que toi, peut-être pas sur le temps mais on ne sait jamais … Merci

merci beaucoup je vous souhaite AF pour tous

non je n’étais pas ajourné, ils m’ont demandé un complément de dossier plusieurs fois dont l’acte de naissance, j’étais obligé d aller au pays de naissance pour l’obtenir. entre le boulot et tout j’ai mis presque 8 mois pour l’obtenir donc ça tout retardé .

1 « J'aime »

OK. Là je comprend mieux … Tu aurais dû être français depuis bien longtemps donc … En tout cas, tu sera tranquille maintenant .

Salut mes amis, je viens ce matin pour vous apporter de bonnes nouvelles concernant ma demande de naturalisation, j’ai été contacter par téléphone ce matin par le SCEC ! Un monsieur bien gentil qui m’a expliquer que ma demande de suppression de l’un de mes nom de famille a été rejeter mais que j’ai la possibilité de faire une requête au prêt du tribunal de grande instance de mon lieu d’habitation !! Il a fini en me félicitant … :kissing_heart: j’aurais donc mon nom sur le journal officiel dans 3 semaines au plus tard selon ses propres mots !!! Je tenais juste à vous tenir informer de ma situation car vous avez été là pour moi au moment où j’avais le plus besoin de vous … Merci et je reviendrai vous tenir au courant dès que j’ai de nouveau un signe !!! Merci :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour crozette06 je suis content pour toi.

1 « J'aime »

Félicitation @Crozette06 mon frère vremant

1 « J'aime »

Tu vois qu il fallait pas perdre espoir @Crozette06 :smile:

1 « J'aime »

Merci à vous tous mes frères, je serais ravie aussi pour vous quand votre tour arrivera . merci vraiment à tous !

:grin::grin: . depuis ce matin je suis content comme un chat qui joue avec son arbre à chat ! .:cat2:

Oooh Super :+1:t6:. Félicitations @Crozette06 enfin français et fini le stress. Très content pour toi :grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

Merci beaucoup mon ami … :blush: et toi tu en ai où avec ton dossier !? Ça y ait tu es français ?

Non pas encore. Mais j’ai reçu un PAN (projet d’acte de naissance) de la part de SCEC avant hier et renvoyé hier en LRAR. Je pense qu’on est à peu près au même niveau LOL. D’ici un mois et demi maxi je pense :wink: mais je retiens mon souffle pour l’instant :joy:

Bonjour Crozette combien de temps tu as dû patienter en tout entre le courrier de reze après ton recours et le coup de fil libérateur ?? Merci. Moi après un recours début Mars jai reçu un courrier du SDAN me demandant l’original de extrait.
Je suis donc dans l’attente. Merci

1 « J'aime »

OK … Croisons les doigts alors

1 « J'aime »

SLT @Crozette06 BRAVO alors tes de quelle série !

Re crozette je demandais combien de temps tu as dû attendre après ton recours ? Merci