Besoin de renseignements urgent svp

Bonjour j’ai reçue la convocation pour mon rdv entretien pour début décembre. Mais j’ai 2 enfants …le père du premier est français et celui du 2eme non. Alors dans la liste des papiers a fournir le jour de l’entretien pièce d’identité du papa du 1er enfant avis d’impôt du même papa . Mais je ne sais pas comment faire je suis plus avec lui et sans nouvelles . Le manque de ces pièces peuvent jouer sur mon dossier?? Svp besoin de conseil je suis stressé

Bonjour.
C’est vous qui demandez la naturalisation, donc c’est votre situation personnelle qui va être étudié (revenus, impôts, etc…).
dans mon cas , j’ai un fils qui vit avec sa mère, on ne m’a pas demandé les revenus et les impôts de sa mère, juste son acte de naissance et certificat scolaire. Ne vous stressez pas pour cela.
Courage et tenez nous au courant.

Je suis également surprise car sur la liste des pièces à fournir la photocopie des pièces d’identité des papa de mes enfants. On m’a aussi demandé les avis d’impôt 2017 sur 2016…2016sur 2015…2015 sur 2014 du papa de mon premier enfant pourtant on n’est plus en contact depuis et je sais même pas où le trouver.

Bonsoir. Tu peux aller au centre des impôts dont tu dépends.
N’hésite pas a revenir vers nous ne restes pas seule. On es nombreux et il y aura tjrs quelqu’un pour te répondre. Courage

Bonsoir et merci pour votre réponse et soutient
Mais au centre des impôt on me donneras jamais les avis de mon ex copain(père de mon premier enfant ) . Je sais pas trop pourquoi il me demande les impôt du père de mon premier enfant

Il voudrait savoir si l’enfant dont le papa est français s’en occupe.
Si ses déclarations on verra s’il paye la pension alimentaire…?
Vous travaillez ?

Bonjour et merci pour la reponse
Je travaille mais actuellement je suis en congés maladie pour ma fille . Je reorend le mois prochain. Je m’occupe seule de mon enfant et le papa ne verse aucune pension. Et j’ai pas pu avoir ses documents je stress mon entretien approche

Bonjour
Enfin jai passé mon entretien aujourd’hui a 10h10
J’ai bien repondu au questions. Pour les documents du père de mon premier enfant j’ai pas pu les avoir et j’ai déclaré sur l’honneur
La dame m’a donnée mon récépissé de dépôt de dossier.
Elle m’a dit si dans 3 semaines j’ai pas de réponse en recommandé alors c favorable. Merci infiment pour vos conseils

Salut. Super tout ça. je suis content pour toi. Je croise les doigts pour que tu ai un avis favorable. Tu me tiens au courant. Bonne journée.

Merci je croise aussi mes doigts.
Je ne manquerais pas de te transmettre. Merci infiniment grâce à tes post j’ai eu pas mal de question sir la liste que tu avais posté
Merci encore…bonne journée

Pour ce qui est tu numéro sur ton récépissé c’est ton numéro préfectoral. Dans 3 mois tu pourras appelé le ministère pour avoir tu numéro Rezé qui te permettra de suivre ton dossier.
Pour l’instant tu restes tranquille pendant 3 mois, ne vas pas stresser pour rien. Passe de bonnes fêtes avec ton (tes) enfants. A+

Houla la qu’est ce que je fais comme fautes. Désolé c’est le correcteur orthographique automatique.

Ok super . Le mieux c de ne rien recevoir comme m’a dit la dame. Merci. Bonne fin d’année à toi également et la famille

Lol t’inquiète pas moi aussi le correcteur automatique me fait souvent ça :wink::wink::wink:

Bonjour bobdelyon stp besoin de renseignements
J’ai effectué un recours en date du 02/02/2018. Déjà 4 mois sans réponse. Je reçoit 2 recommandés en mon absence…Jai peur. Juste un AF c en recommandé avec accusé et un refus en recommandé sont… stp je suis mal j’ai peur daller à la poste c un avocat qui a effectué mon recours.

Bonjour
Aïe généralement le refus est notifié par courrier recommandé mais 1 seul courrier pas 2.
Peut être que les courriers n’ont rien à voir avec ton recours.
Vas chercher tes lettres et tu sauras.
Courage

Bonjour
Mdr c’était pas ça c autres choses. J’ai eu peur. Mais l’attente est dur 4 mois passé par le billet fin avocat dur dur

Salut.
Tu vois j’avais raison mdr.
Courage on est tous avec toi.

Re bonjour
Va sur le forum numéro 1
http://www.easytrangers.com/t/forum-1-naturalisation-par-decret-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2017-2018/
Tu trouveras comment suivre l’avance de ton dossier.
Je viens de lire tes messages , ça fait 4 mois que tu as passé ton entretien les informations doivent être disponibles maintenant

Bonjour
Je reviens vers vous pour vous demander quelque chose
Déjà plus de 4 mois pas de réponse suite a mon recours hiérarchique via un avocat. Lui aussi na rien reçu.
L’avocat m’avait proposé de faire appel au tribunal administratif de Nantes mais il voulait que je paye encore …mais j’ai refusé je me suis dit si j’ai eu à payer pour le recours hiérarchique auprès du ministère sans suite je préfère attendre 2 ans.
Mais je voulaos savoir c normal d’avoir pas reçu de lettre de maintien de recours ? Doit-on encore garder espoir ? Je suis perdue.
MERCI