Besoin d'infos

Bonsoir j’ai besoin d’information
Dossier retourné à rezé le 30 décembre 2018 et voici le message que j’ai reçu de la préfecture de Bobigny .

Votre dossier a été transféré au ministère de l’intérieur et est actuellement en cours d’instruction.
Pour plus d’information, merci de prendre attache avec le ministère à l’adresse ci-dessous :

Que faut il en conclure?
Pensez vous que je puisse être sur le prochain decret?
merci cordialement

1 « J'aime »

Questions posées sur le forum 1 mais aucunes réponses

Normalement tu seras dans le 1er jo de janvier tkt pas le premier de ce week-end regarde tu auras ton nom

1 « J'aime »

Ok d’accord merci pour ta réponse

Ce soir où demain soir regarde et tu verras ton nom

Que dieu t’entende incha Allah et bientôt ton tour.
C’est juste le message de la préfecture que je n’ai pas trop bien compris

Inchallah non tkt pas tu auras d’ici le dimanche ton nom sur les jo j’attends ton retour le week-end inchallah

Oui tkt incha Allah je te tiendrai au courant

Attention les décrets ne sortent pas par ordre d arrivée certes tu as plus de chance d’être sur le premier mais c’est pas automatique. Ce qui est sur tu seras naturalisé en Janvier.

Merci pour ta réponse c’est juste vu la réponse de la préfecture je me dis que ça ne sera peut être pas le premier decret sinon elle m’aurais dit que je suis inscrit sur le décret

Il se peut aussi car je pense qu’ils ont retardé les décrets car il doit y avoir un certain nombres de personnes. Mais c’est fort probable que tu y sois. Souvent quand ça repart en semaine et que ça sort le week ennd c’est souvent les arrivées de la semaine

1 « J'aime »

Oui peut être aussi en tout cas merci je vous tiendrai au courant
Oui Parceque ma rédactrice m’a dit au téléphone qu’elle a envoyé mon dossier le vendredi 30 décembre

Bonsoir tu es de quelle série stp ?

Bonsoir je suis de serie 5 mon dossier est resté 8 mois à rezé suite à 3 complements de dossier demandé donc ça à pris du retard

Bonjour à tous.
@MAMS93 qui a répondu à ton message? La préfecture d’apres Ce que tu écris
Donc il n’est même pas aller au SCEC.
Merci de poster ton message sur le forum 1.
Cordialement

BONJOUR
Non il est déjà passé par le scec car j’ai eu ma rédactrice au téléphone et qui m’a dit qu’elle a envoyé mon dossier le 30 décembre à rezé après avoir validé mon pan
En effet le message vient de la préfecture hier.
Mon dossier était arrivé au scec le 10octobre 2018

1 « J'aime »

Ok merci pour les précisions , effectivement ton nom ne devrait pas tarder a sortir au JO.
Courage et patience

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde

Est ce que les décrets rectificatifs sortent en même temps que les décrets de naturalisation ?

Ou s’il ya des fréquences

Salut c’est une bonne question. On va creuser le sujet

Voilà la réponse. En fait oui il se présente comme cela
Décret du 27 juin 2018 portant rectification de décrets de naturalisation, réintégration, libération des liens d’allégeance à l’égard de la France et francisation de noms et prénoms