Bonjour a tous et merci pour ce forum. J'ai déposer mon dossier naturalisation sachant que j'ai été adopté par le mari de ma mère et ma mère est française . Mais j'ai déposer en janvier j'avais eu un retour de dossier donc ce que j'ai complete et renvoyé

Bonjour à tous je suis en France depuis 2015 j’ai été adopté par un français qui est mon beau-père et ma mère française cette année j’ai faite ma demande de naturalisation sachant quand je suis entrer en France j’ai eu une carte de séjour de 10ans. J’ai envoyer mon dossier en janvier qui a été retourné avec une convocation de retourner le dossier après complément de la pièce avec la dite convocation sans touche au classement du dossier. Ce que j’aimerais savoir il vont compter a partir de janvier ou bien à partir de la date que j’ai complete l dossier et envoyer ? J’ai reçu 5jours après mon numéro de dépôt de dossier. Je vis dans bouches du Rhône (Marseille) combien je peux attendre pour un réponse. Merci pour votre réponse

Bonjour @Patra pour avoir une réponse il faut joindre le forum N°1 il y a pas de postulants de la bouche du Rhône. Clique sur le lien :

Cordialement