Bonjour à touts je contacte Reze la dame me l'a dit il a reçu mon dossier le 13/10/2016 mon numéro Reze 2016X03xxxx est-ce que si bonne nouvelle non il fait combien tomber pour avoir le réponse merci à tous

Continuer le sujet suivant NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier:

Bonjour ,
je voudrais savoir mon dossier

Pareil ya til quelqun qui peut me renseigner sur ça s’il vous plaît

Bonjour à tous,
Je me permets de revenir vers vous pour avoir des retours d’expériences.
Aufaite pour rappel chronologique : dépôt de dossier première semaine de janvier 2019 ==> entretien 31/07/2019 pref Saint germain 78 ==> 13/08/2019 un courrier de demande complémentaire pour justification de classement sans suite d’une procédure judiciaire ==> justif en AR et récu à la préfecture en date du 20/08/2019 et dépôt surplace directement le 19/08/2019 :wink: bien.
le soucis qui se pose est que j’ai appelé la préf mais la dame me dit que la seule visibilité qu’elle a sur mon dossier est la demande du 13/08/2019 mais elle me dit que c’est son service qui s’occupe de tout ce qui est lié au justif de procédure judiciaire donc elle m’a mit en attente pour aller ressortir mon dossier, elle revient me dire qu’elle n’a plus mon dossier dans son service que surement les collègues ont mis le justif et renvoyés le dossier pour instruction. Ce qui m’embête c’est que je ne sais pas si l’instruction est au niveau d’un autre service de la préfecture ou au ministère ?

Est ce que je peux envoyer un email au REZE pour savoir s’ils ont mon dossier ? si oui Pouvez vous me donner leur adresse email et numéro de téléphone ?
Sinon que me conseillez vous?

MERCI BEAUCOUP.

Bonjour,
Il est un peu trop tôt pour contacter REZE car à St German en Laye il faudra compter 7 mois après ton entretien pour voir ton dossier partir de chez eux.
Bonne continuation

@tenm
Merci beaucoup pour ta réponse.
Bonne journée

Pour ma part j’ai déposé mon dossier en juillet 2018 à St Germain en Laye et l’entretien a été fait en février 2019 ( dossier complet pas besoin de compléments). J’ai commencé à les contacter en octobre et la dame m’a répondu que le dossier venait de quitter leur service au mois d’octobre 2019 et c’est le délai moyen actuellement chez eux, je ne sais pas pourquoi c’est ainsi.