Bonjour j'ai fais l'entretien depuis le 17 novembre et au mois de janvier le REZ m'a envoyé un courrier pour que j'envoie l'acte de mariage et l'acte de naissance original de ma femme et depuis lors j'ai plus de nouvelles j'ai envoyé des émail au REZ aucu

Bonjour j’ai fais l’entretien depuis le 17 novembre et au mois de janvier le REZ m’a envoyé un courrier pour que j’envoie l’acte de mariage et l’acte de naissance original de ma femme et depuis lors j’ai plus de nouvelles j’ai envoyé des émail au REZ aucune réponse !
Je fais partie de la série 2016x038

Bonjour @edjikha1, votre dossier est bonne voie, seulement il faut patient, je suis de la.serie 2016X035 je suus naturalisée le.28 mars derniers donc pour votre serie X038 sera bientôt . Vous etes de quel.département ?

JE SUIS A LILLE DANS LE 059 HAUT DE FRANCE

Titre

Bonjour laana félicitation. Enfaite moi je viens d’avoir un e-mail comme quoi c’est là finalisation de ma de la nationalité française. Que quelle identité j’aurais aimé porte pour mon extrait de naissance français. Et ce que ça veut dire que je suis français

1 « J'aime »

Bonjour @Aicha, oui ce message nous indique que vous serez bientôt français , il suffit d’attendre la finalisation et ils vont fabriquer votre décret . Tiens nous au courant alors prochainement .
Bonne journée @Aicha.

bonjour, félicitation!!! @edjikha1 u as déposé quand ton dossier? t’as eu des entretiens avec la police avant la prefecture!!
merci d’avance pour ta réponse!!

bonjour,
je me permets de vous écrire afin d’avoir plus d’information en effet je suis dans le flou concernant l’avancement de mon dossier.
j’ai passé un RDV + entretien à la préfecture de Bobigny le 3 Août 2018 ,j’ai réceptionné mon récépissé de dépôt de dossier par mail.Le 28 Août reçu un mail m’indiquant que mon dossier a été envoyé au Rezé. Cependant j’ai pas eu de numéro ministériel.Alors j’ai rappelé et écris à la préfecture de Bobigny ainsi que REZÉ Mail : dpm-nat-info@social.gouv.fr .REZE Mail: dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr .
REZE Téléphone : 0240844646 ou 0240844676 ou 0240844600 mais toujours aucune réponse.QUE DOIS JE FAIRE SVP

Nantes(44)►Dépôt dossier : 03/08/2018 ►Entretien préf : 03/08/2018 ► Transmis à Rezé: 28/08/2018►N°REZE: 2018XXXXXXX►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX