Changement de statut sans APS

Bonjour,

Mon employeur va déposer mon dossier de changement de statut. Toutes les conditions sont remplies sauf une: l’adéquation poste et cursus. Comme je suis ingénieur en BTP, diplômée en sept 2015 ( et sans APS), et que je veux travailler en tant que cadre en audit financier, j’ai peur que la demande soit rejetée.
Pensez-vous qu’avec une lettre de soutien de l’école + le fait que j’ai effectué mon stage de fin d’études au sein de ce cabinet, dans le même poste, j’ai des chances?

Je vous remercie.

Tkiet surtout pas ils s’en foutent du moment que t’a ton CDI et que t’es pas sous payé c’est bon .
J’ai fais des études en finances mais j’ai fait changement de statut En tant qu’ingenieur développeur Java .
Tout changement de statut refusé c’est des impôts perdu pour l’Etat

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

Tu me remontes bien le moral! … mais ce qui m’inquiète c’est que mon cabinet a eu dernièrement des refus pour cette raison, avec des personnes ayant un parcours similaire au mien, mais qui n’avaient pas fait de stage chez eux.

Je ne comprend surtout pas pourquoi, à la DIRECCTE, les critères d’adéquation cursus/poste sont différents des critères de recrutement des entreprises.

La peur que le dossier soit refusé me donne envie de tout annuler, puis essayer de décrocher un poste en BTP juste pour pouvoir travailler, même si ce n’est pas ce que je veux. :frowning: