Changement emploi en cours de naturalisation

Bonjour,

Voici ma situation

Arrive en France en 2011 Master 2 cdi depuis janvier 2015

J’ai passer mon entretien de naturalisation fin mai a Créteil et juste après l’entretien j’ai changer de travail ( j’ai demander à la dame de l’entretien en cas de changement dois je le signaler elle a dit non)

Mon dossier a pris un peu de retard car la dame de l’entretien l’a mis en pause car je lui ai dis que je je vais avoir un enfant bientôt donc je lui ai remis l’acte de naissance de mon fils à la préfecture et mon dossier à repris son cours .( je l’ai informer oralement avoir changer d’employeur et elle m’a dit aucun soucis ).

Mail de réception de dossier la sdanf reçu le janvier et j’hésite à signaler mon changement d’emploi au risque de ralentir le dossier, de plus il y’a risque de rupture de période d’essai avec mon employeur actuel.

Qu’en pensez vous ? Si je signale pas et que j’obtiens la nationalité peut t’elle être retirer par la suite pour non signalement de changement employeur pour info je gagne plus que mon ancien boulot et je suis en cdi

bien à vous.

Bonjour
La dame vous a dit 2 fois que vous n’avez pas besoin de déclarer votre situation professionnelle , que voulez de plus ?

Les changements de situation a déclarer a l’administration

Bien a toi

je ferme cette discussion

1 « J'aime »