Changer mon statut

Bonjour
Je suis étudiant je suis entré en France le mois de décembre 2014 et j’ai appris le français en France et j’ai obtenu mon diplôme Master 2 des études diplomatiques et stratégique en même temps j’ai fait une formation de APS Agent de prévention et de sécurité donc est-ce que je peux changer mon statut pour obtenir une carte salarié si je trouve un CDI en sécurité ou dans un autre matière
CORDIALEMENT

bonjour
ayant obtenu un master 2 bien spécifique à la différence du métier que vous exercez,je dirais que c’est possible le changement de statut d’étudiant à salarié mais cela nécessite des conditions déjà que vous soyez accompagner par votre employeur,le passage à la Direcct service(MOE)…
aujourd’hui pour les étudiants détenteurs d’un master,ils ne sont plus obligés de trouver un travail en adéquation avec leur formation préalable pour déposer un changement de statut.
en effet il existe une circulaire à l’époque de valls qui donne instruction aux préfectures de ne plus tenir compte de formation et emploi dans le même domaine pour les étudiants étranger.
prenez aussi connaissance de ce document car il peut être utile https://www.gisti.org/IMG/pdf/np_chgt-statut_2012.pdf
cdt.