CNI/PASS décret 35/36

Quelle service tu peux m’indiquer stp?

envoie à cette adresse mail :wink: :
sp-le-raincy-passeports@seine-saint-denis.gouv.fr

Merci mon ami alors j’ai pas envoyé à bonne adresse j’ai envoyé à sp-Le Raincy-naturalisation

Email adresse qui tu m’a donné n’exsite pas mon ami

désolé j’ai calqué sur celle de nanterre ! dans ce cas demande le mail à ta préfecture :slight_smile:

bonjour
regardez a cette adresse mail Simplification -Première demande de passeport : pas besoin d'acte de naissance pour les Français nés à l'étranger | Service-public.fr
mais aujourd’hui je pense qu’il demande l’ADN pour faire les passeports.
Bien a vous

Essaye cette adresse
pref-cni-passeports@seine-saint-denis.gouv.fr

Merci frère je les ai envoyé à cette adresse ce matin j’attends leurs réponse

Sinon moi mon passeport est à l’étape 3 depuis ce matin ! Vous avez une idée SUR les délais ?!

:clap:
moi même aussi, enfin la galère est finie

Depuis ce matin ils travaillent le samedi aussi?

Non mais le site de l’ANTS est mis à jour tous les matins !

Moi, j’ai fias une première demande d’ADN le 19 septembre, réponse négative par courrier.
j’ai refais une demande le 29 septembre, le 5 octobre j’ai reçu un mail : votre demande n’a pas été satisfaite.
Aujourd’hui je regarde ma boite aux lettre je trouve mes ADN, daté le 29 septembre !

Le 4 octobre j’ai déposé ma demande de passeport/CNI à la mairie de Strasbourg. Il est toujours à l’étape 2. Je pensais que c’était à cause de mes ADN. mais apparement mes ADN étaient prêts avant même que je dépose ma demande. Maintenant je ne sais pas pourquoi c’est tjrs bloqué à l’étape 2.

Je suis de décret 33 Moi j’ai fait ma demande de cni et pp le 29 septembre le lendemain de demande j’ai reçu mon adn toujours bloqué à l’etape 2 je ne comprends pas

@Dude & @Lucie29

L 'étape 3 prend en moyenne 4 jours ouvrés
Vous recevrez le SMS de la mairie avant que la page ANTS ne soit mise à jour (inutile donc de consulter la page ANTS)
Théoriquement vos passeports seront disponibles à la mairie mercredi ou jeudi ou au plus tard vendredi

Bonjour à tous,
je suis super contente, j’ai reçu mes acte de naissance ce jour et mercredi (décret 36)j’ai rendez-vous à la mairie pour la CNI et le passeport.
Bonne chance à tous!!!

Salut Lucie. C’est super tout ça. dans quelles jours tu as une belle carte d’identité et un beau passeport marqué de " République Française" , tu sentiras ce sentiment d’appartenir a ce grand pays qui est la France, avec son histoire (bonne et mauvaise) , tu ressentiras la joie d’être une citoyenne, tu auras l’impression que le monde t’attend pour le visiter, tu te sentiras française.
Toutes mes félicitations

Bonjour et merci Bob,
vraiment j’ai hâte!!!
c’est toute notre vie qui change après un long combat!!
C’est merveilleux!!!

Re à tous,
Je relance mon sujet
Bonjour à tous,

Félicitations !! J’ai une question y a-t-il des gens de Toulouse ? J’ai l’impression que la mairie ne fait rien tant qu’on n’a pas le pv de restitution donc il faut attendre la cérémonie :sweat:. Y a-t-il un autre moyen de récupérer ce document avant la cérémonie ? Un retour d’expérience ? Merci
alors y a toujours personne du décret 35 sur Toulouse ? Si oui je veux bien vos retours d’expérience sur la demande CIN/passeport svp?

Vous savez si le décret est déjà disponible ?

Bonjour,
moi je ne suis pas de Toulouse mais, j’ai eu le même problème à Brest.
La mairie centrale m’a demandé le décret. Je suis allée alors dans une petite mairie du quartier, ils m’on donné mes rendez-vous et dans les pièces à fournir, rien que les timbres fiscaux et les photos d’identité. Quand aux actes de naissance la dame qui m’a reçue a dit qu’elle n’en a pas besoin car, elle fera la demande sur le site de COMMEDEC (entre-temps, j’ai reçu les actes de naissance de Nantes).Cangez de mairie et vous verrez si on vous demandera toujours ça.
Cordialement