CNI/PASS décret 35/36

Merci beaucoup Lucie29. Je suis justement allée en mairie de quartier et pas moyen de déposer ma demande sans le décret et le pv de restitution. Bon je crois que je vais devoir patienter :sweat::joy:.

Bjr
Si vous êtes du décret 35, vous avez déjà reçu le courrier du ministère qui dit que vous naturalisée. Maintenant télécharger une copie du décret qui est sur Internet+ la lettre du ministère. La mairie doit prendre votre dossier

En fin chuï sorti la galère de l’étape 2, grâce à allah depuis ce matin mes titres sont en production

1 « J'aime »

moi la CNI est disponible depuis ce matin en mairie, j’attends le passeport pour aller les chercher ! D’ailleurs je ne comprends pas comment la cni est prete avant le passeport lol

En générale Ils prennent combien de jours pour fabriquer les pièces ?

Salem mon frère . tu vois comme je te le disais dès qu’ils ont l’ADN ça va vite. moi j’ai tout eu en 8 jours. ces jours ça va aller vite. tiens nous au courant. Mabrouk’allik

1 « J'aime »

Salut Dude. Je crois qu’il ne sont pas fabriqués au même endroit.

Wa alikoum salam frère tu avais raison merci beaucoup

Je te tiendrai au courant inchallah

Je suis très content pour toi, tu as patienté un peu, stressé beaucoup, mais c’est presque la fin d’un long parcours mais on mérité cela. a bientôt inchallah

1 « J'aime »

Grace a allah nous on est rien mon frere c’est allah qui fait alhamdolillah.

C’eta Pas très long pour moi dépôt et l’ent Était fait à la mi mars et mon nom a été publié dans le jo de 26 août

Exactement comme moi mais j’ai déjà mes papiers depuis 15 jours.

1 « J'aime »

Je ne suis pas exactement comme toi T’as de la chance frero😍

Mais si mon frère, j’ai demandé mon ADN 15 après le décret et en même temps j’ai pris le RDV à la mairie. j’ai reçu ADN mercredi et RdV mairie Vendredi matin. Mercredi en position 3 , lundi suivant passeport prêt et CNI aussi.
l’important c’est d’arrivé au bout. amdou’allah rabi el halamine

Ah ouais moi j’ai attendu 1 mois après l’apparation du jo car j’ai un ami qui m’a dit qu’il faut attendre 4 semaine mais La bonne chose c’est qu’on est français avec l’aide d’allah

Salut tout le monde, je viens de retirer mon passeport et CNI. C’est normal qu’ils indiqué uniquement la ville de naissance ET non pas le pays sur les deux ?!

Bonjour à tous,
c’est vraiment une grande joie de sortir de cette galère.
Moi ma demande a mis an et 6 mois avant d’aboutir.
j’ai fait le demandes(moi et mes 3 enfants) de CNI et passeport hier en mairie. je vais devoir attendre je ne sais combien de temps car, la CNI est fabriquée à la sous-préfecture donc sur place à Brest et le passeport à la préfecture (Quimper). Les passeports mettront plus de temps que les CNI.
Dieu est merveilleux.

Bonjour tout le monde hamdoulillah je viens de retirer ma cni et le pp toujours en fabrication

Oui c’est tout à fait normal sur toutes les cartes ils indiquent la ville de naissance