Combien de temps après demande de documents complémentaires par reze ?

Bonsoir félicitations j’appelle le scec dès que je pourrais

Bonjour bonne nouvelle mon dossier de naturalisation est arrivé au scec au mois de janvier ils sont en train d’établir mon acte de naissance

Bonjour je t’annonce que mon dossier de naturalisation est arrivé au scec merci de ton soutien et de tes encouragements

Cool contente pour toi…félicitations

Bonsoir mon dossier est arrivé en janvier chez scec peux-tu me dire combien de temps il va y rester ? Svp merci

Bonsoir .cv de 3 semaines à 3 mois maxi .c’est la dernnier ligne droite courage

Très bonne nouvelle t’es content pour toi c’etai très long pour nous

Bonsoir merci pour votre réponse rapide je vais patienter

Bonjour à tous je me suis renseigné au scec il se trouve que mon dossier est arrivé chez eux le 16/01/2019

@mdoudou @Mahfoud félicitations à vous 2 !

Bonsoir merci beaucoup pour vos félicitations dès que je suis sur un décret je vous tiens au courant

Oui tiens nous au courant ! C était un recours pour toi ?

En fait après deux refus de reze j’ai répondu par deux courriers moi même en argumentant comme j’ai pu ensuite ils ont réexaminer mon dossier de naturalisation et ont relancé l’instruction je ne sais pas pourquoi entre temps j’avais fait un recours au tribunal de Nantes mais ça ne vient pas d’eux le revirement de reze car le tribunal de Nantes n’a toujours pas statué et n’était pas au courant que reze avait changé d’avis

1 « J'aime »

Bonsoir Mahfouz mon dossier est chez le scec depuis le 16/01/2019 je les ai appelé dernièrement on m’a dit qu’il était en cours de contrôle tu peux me dire comment se déroule la suite de ta naturalisation à tu reçu un courrier ou à tu déjà la carte française ? Merci

Bonsoir mdoudou
Mon nom et sortie sur le décret du 16/01 depuis j’ai demandé mon adn moi et mes enfants on les a reçu
J’ai prie rdv a la mairie de Marseill pour le mois de mars pour déposer ma carte et mon passeport

Merci pour votre réponse je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles

Bonjour mdoudou, toutes mes félicitations,

Ma procédure est la même que la tienne jusqu’au recours.
Je viens de recevoir un courrier du REZE en réponse a mon recours de décembre 2018 pour ajournement motif insuffisance de ressources en me demandant les fiches de paies, que pensez vous ???

Bonjour si vous êtes comme moi en situation de handicap il faut expliquer clairement votre situation c’est ce que j’ai fait en tout cas bonne chance à vous et n’abandonnez pas faites un recours même au tribunal de Nantes et patienter tout peut arriver

Bonsoir à tous et à toutes bonne nouvelle je suis sortie au journal officiel du 31/03/2019 bonne continuation à tous

Bonsoir quelqu’un peut me dire quelle est la procédure après la sortie de votre nom au journal officiel merci