Combien ya t"il de cérémonie par ans

combien ya t"il de cérémonie par ans pour la remise des décrets de naturalisation a la prefucture

Salut. Toutes les semaines En région parisienne. 1 a 2 par an dans certains départements. Va sur le site de ta Prefecture et écris un mail à l’attention du service communication ils te répondent.

2 « J'aime »

Pour être précis la cérémonie doit intervenir dans les 6 mois qui suivent le décret.

salut mon pote j’espère que tu va bien , stp tu peux me dire ce que tu en pense ? tu sait que mon dossier et au scec depuis 9 novembre dernier , j’ai eu le scec hier et la damme m’a dit que on peux pas faire l’acte se naissance tant que on a pas eu le numéro de décret, je suppose que je suis à la dernière étape ? , que SCEC à traiter mon dossier ?
et aussi une chose bizarre j’ai demander le renouvellement de mon titre de séjour il y’a environ 5 mois avec mes parent et le reste de ma famille, et hier ils ont reçu tous un sms comme quoi leur titre de séjour et en fin disponible en préfecture ! sauf moi j’ai pas reçu ! est ce que cet un bon signe est ce que veut dire que la préfecture son au courant de quelle que chose ?
cordialement

1 « J'aime »

salut @manoles les ADN il somme fabrique apres le décret entre 1 mois a 2mois apres
dit moi comment ta contacte le scec par email au par tel merci

1 « J'aime »

par téléphone kamel88 et tu appuis sur la touche 7
cordialement

1 « J'aime »

ah merci c’est toujours se numéro 0826 080 604 !
cordialement

1 « J'aime »

Salem. Oui dès que tu es français ton nom est retiré du fichier des étrangers. Ça sent bon la nationalité tout ça

1 « J'aime »

exactement cet bien ça mon amis

1 « J'aime »

alekum slm ah inshallah cet bientôt officiel sur le prochain décret, hamdullillah cet grâce à Allah tout ça dieu merci , je vous souhaite les meilleurs au aussi mes amis.

1 « J'aime »

merci pour les info amen je souhaite a tous aussi

1 « J'aime »