Comment suivre mon dossier de naturalisation

Merci seve pour ta réponse j’ai aucun e facture impayée sauf que pendant que j’ai etait en formation j’ai ete indemnisé par fongecif et avant la formation j’ai ete au chômage indemnité 900 € et la caf me donner 195€ en apl ! Une fois la formation a commencé la fongecif me donner mon ancien salaire ce que est fais que pour la caf la situation a changer Sauf que je savais pas que il fallait que préviens la caf

Ah ok donc envoie un courrier à ta préfecture et tu verra.tu me tiens au courant. .

Merci bcp a toi et je te tiens au courant des que j’ai des nouvelles

1 « J'aime »

bonjour , moi ma demande a été effectuée le 10/4/2015 , et au bout de 18 mois , j 'ai obtenu ma nationalité et ceci auprès de la préfecture de bobigny , néanmoins, tu devrais envoyer un mail à la préfecture, tu auras ton num de reze , et generalement 2 mois apres , tu recois un courrier du ministere de l 'interieur , pour la réponse .

Bonjour @KAMEL88
Judi, je pourrais trouver un moyen de contacter le responsable de REZE (en fait, quelqu’un en préfecture a contacté REZE). Ils ont dit que mon dossier est toujours en cours d’enquête.
Est-ce une mauvaise nouvelle Si REZE enquête sur le dossier plus que la normale? Il y a des gens qui ont la même situation que le mien, mais ils ont reçu une réponse très rapide (4 mois)
Je suis Iraniene, Doctorant en Informatique, M1 et M2 obtenu a Grenoble et je suis en France depuis 2011.
Tu sais que c’est qua le enquête approfondie ?!

1 « J'aime »

Bonjour @leremois,
voici est ma situation N Rzez 2016X 112xxx:
Ajournement prefecture: 22.09.2016
Recours Hiérarchique a REZE: 17.10.2016
Reze demande d’acte de naissance: 14.11.2016
Reze a reçu l’acte: 28.11.2016
aujourd’hui, je pourrais trouver un moyen de contacter le responsable de REZE (en fait, quelqu’un en préfecture a contacté REZE). Ils ont dit que mon dossier est toujours en cours d’enquête. Mon dossier n’est pas bloqué.
Est-ce une mauvaise nouvelle Si REZE enquête sur le dossier plus que la normale? Il y a des gens qui ont la même situation que le mien, mais ils ont reçu une réponse très rapide (4 mois).
Il y a un petit problème au sujet de notre nom de famille en acte de mon père et de mon mien (version traduite). Notre surnom en acte de mon père est « Haj Mousaei » et dans le mien est traduit « Hajmoosaei ».
Peut-être un problème de mon fichier? Que devrais-je faire? Dois-je envoyer la traduction correcte de mon père à REZE?

1 « J'aime »

salut je voie que ta fait un recours mais toi tu peux rien faire que laisse reze fait leur travail biensur que le reze il peux faire des enquête partout en plus chaque cas et differante donc il faut resgarde les autre ok bonne courage

Heee kamel tu te fais rare ??donne t’es nouvelles cher ami.

1 « J'aime »

salut @seve je vais bien merci j’attende toujours ça fait 13 mois toujours rien

Cool merci de me répondre,
T’inquiète tu l’aura,plus sa dur et sur tu l’aura,
A celui qui sais attendre récolte les bonne chose,
Moi je veux être au courant quand tu l’aura

1 « J'aime »

merci bcp c’est gentille je vous tien au courant des que je donner des nouvel

1 « J'aime »

Courage cher kamel j espère que tu auras bientôt des nouvelles inchallah

1 « J'aime »

merci bcp c’est gentille @festropical pour votre encouragement

Dé rien @KAMEL88 tiens nous au jus quand ta des nouvelles

1 « J'aime »

Cc les amis enfin je suis dans le décret 30 gloire à dieu ji suis enfin :hugs::hugs::hugs::grin::grin::grin::grin::heart::heart::heart::heart::sparkling_heart::sparkling_heart:

1 « J'aime »

tout mes félicitation @Seve bonne chance pour la suite

Oulala merci mon ami et courage ton tour va arriver. Je reste disponible si tu à besoin kamel88

1 « J'aime »

merci mon ami c’est gentile des que j’ai des nouvel je vous tien au courant avec plaisirs

Ok que dieu te donne aussi cette joie car je te jure que c’est vraiment une joie immence

1 « J'aime »

c’est vrai surtout après une long attente