Complément de dossier REZE

Bonjour,
J’ai reçu une lettre de REZE me demandant des pièces complémentaires telles que mon titre de séjour, celui de ma femme, impot etc…pour pouvoir continuer l’instruction de mon dossier. Le seul « problème » ça coincide à la fin de mon CDD de 2 ans du coup à la place des bulletins de paies j’ai envoyé mon attestation pole emploi
Vous en pensez quoi?
Est ce que c’est en bonne voie?
merci

Bonjour,
La préfecture ne vous en a pas demandé lors de l’instruction à la préfecture ?

Car si votre dossier est au reze, ça veut dire que c’est un AF de la part de préfecture.

Bonjour,
Lors de mon entretien j’avais que mon récépissé et celui de ma femme. De même je n’avais pas encore reçu ma déclaration d’impot et c’était écrit que mon contrat CDD se terminait en fin juin c’est pour cela je pense
mais j’ai tout envoyé

Bonjour
Svp Reze vous ont il contacté en lettre simple ou recommandé svp

en lettre simple que j’ai reçu

Bonjour, tout le monde,

J ai contacté REZE pour avoir l état d’avancement de mon recours et ces derniers m’ont orienté vers ma préfecture.
Une fois contacté la personne de la préfecture qui s’occupe de mon dossier, elle me fait savoir qu’une décision de mon recours m a été envoyée depuis fin Août.
Sachant que je n ai encore rien reçu , en plus de celà je trouve leur réponse trop rapide car je leur ai envoyé mon CDI (document de complément)que le 14Août.

est ce que quelqu’un qui connais bien,comment ça c’est passe peut-il m’aider
le 13/09/17 j’ai reçu du bureau de décret me demandant de choisir la francisation du nom de ma fille parmis
le nom français le lendemain,je choisi le nom et puis j’ai le envoyé avec accusé de réception depuis je ne vois pas mon nom de le décret qui sorte, selon vous quelle est le décret que je peut espéré voir mon nom
mon numéro de série 2017X015600
je suis vraiment dans l’attente de votre réponse,merci de me répondre