Connaître mon numéro reze

Bonjour

J ai fait mon entretien à la préfecture de l Essonne le 03 juillet 2017 . Quand doit je contacter la préfecture pour demander mon numéro ministériel .
Merci de me répondre

Bonjour
vers mi septembre. Bon courage :slight_smile:

@Rash

Bsr

Tout dépend quand votre dossier est renvoyer au ministère.

Bon courage

Merci à vous de m avoir répondu je vous donnerai les nouvels

N’importe quand, j’ai passé mon entretien le 24/03 (vendredi) et mon dossier était transféré au REZE la semaine du 27/03

Bonjour
Avez vous reçu un retours sur votre demande ?
Vous êtes de quelle série rézé ?

Ouiii j ai appelé reze et une gentille dame m a communiqué mon numéro ministériel 2017Dx013xxxx

j ai eu également un rdv le 3 juillet en préfecture de nanterre avec mon mari, aujourd’hui j’ai fait la demande auprès de la préfecture mon numéro reze et voici la réponse : Bonjour Madame,

Votre dossier est en cours de contrôle au Ministère sous le n° 2017DX015…

Cordialement

Le mien est aussi au ministère sous le numéro 2017DX013xxxx

pour reze alors c est favorable ?

Pas encore j attend en octobre pour appeler Reze pour avoir des informations

1 « J'aime »

Bonjour
Tenez nous au courant dès que vous avez une information de chez eux ! Au moins qu’on se repère
Comme on a fait l’entretien le même mois !

1 « J'aime »

Entretien 2 octobre préf 35 et numéro ministériel dx 017

Bonjour, vous pouvez me communiquer le numéro de reze svp j’ai fais un recours depuis j’ai le 07 juillet j’ai toujours pas de nouvelles je commence à m’inquiéter sérieusement

‭02 40 84 46 76‬. Vous appelez ce numéro

Merci beaucoup c’est stressant

Bonjour soso
Avez vous des nouvelles de votre demande de nationalité ? Je constate que nous avons passé l entretien le même jour

1 « J'aime »

bonjour rash, toujours rien, on m a dit aux pire des cas j aurais mes papiers debut juillet

Je pense que d ici la fin d année notre dossier sera traité

Qu’elle est votre numéro série moi 017