Connaître mon numéro reze

J ai le numéro 2017DX013 entretien en juillet

Merci rash je suis un peu loin Hhhh sa va pas tarder pour normalement

C est quelle série qui est en traitement en ce moment ?

Moi aussi dx 017 entretien le 04 octobre…on aura pas de nouvelles avant juin…

Normalement Oui Alex59 moi 2 octobre quel préf??

Normalement 012 mai juin rash vous n êtes pas loin

Merci pour l info . Vraiment l attente est très stressante

Oui rash beaucoup même pour moi et Alex59 sa sera pas avant l année prochaine vu récépissé début octobre

esperons le, sinon au pire je sais qu au plus tard ca sera pour le 3 juillet

On n a rien a faire que de patienter

Bonjour Alex59 j’ai l’entre Le même jour que toi à ton avis il faut combien de temps d’atte Sltp.
Moi suis dans la préfecture de cote d’ Or (21)

bonjour Bb21 c est pas la préfecture qui compte c est la datte de l entretien ou ta eu le jour même le récépissé .
depuis cette datte tu doit calculer 5 a 6 mois pour avoir une réponse de reze.
c est a dire février ou mars. patience et bon courage.

Salu mouni58
Merci pour ta réponse et pour avoir le numéro reze tu peux m’ex Un peu Sltp

bonjour,il faut telephoner ici et tu le demande.:02 40 84 46 46 ou 02 40 84 46 76 . c est reze.

Ok merci et dites moi vous avez passée l’en Quand?

tu parle de mon entretien?j ai pas compris! si c est ca c etait le 19.07 2017.

Oui je parlais de ton entretien mais dit moi ta pu avoir ton numéro reze Sltp

non je l’ai-j amais demander quand j’ai compris qu’il sert à rien pour une naturalisation par mariage . il faut se baser sur la date du récépissé préfectoral .ex: : : : : mois j’ai fait l’entretien le mois de juillet et rèze ils sont en train d’étudier le mois de juin une fois fini le traitement de juin ils passeront au mois de juillet et là c’est mon tour.S’il y a AF je recois un courrier ou si je téléphone au bon moment,( dans ce cas la il faut suivre baobao

_dans NATURALISATION PAR MARIAGE : Etapes et délais ).
mais pour une naturalisation par décret il faut connaitre son numéro de rèze pour suivre la série du journal officiel et si on voit notre nom qui apparaît dessus c est officiel on est français. C’est là où elle est la différence pour connaitre le numéro rèze entre dossiers par mariage et dossier par décret…

Bonjour,

Après avoir passé mon entretien le 11 décembre à la prefecture de Rhône, j’ai recontacté la préfecture pour savoir si mon dossier a été transmis et d’avoir le numéro Reze, mais j’ai reçu la reponse comme quoi il faut attendre 1 an avant de se manifester pour avoir des nouvelles du dossier?!?!

Merci pour partage de vos expériences.

bonjour pose ta question par la
c’est ici