Constitution de dossier de la naturalisation par décret

Bonjour à tous, je suis en train de constituer mon dossier pour une demande de naturalisation par décret. J’ai quelques interpellations: étant étudiante non salariée, je suis prise en charge par une tiers personne demeurant en Suisse mais j’en ai aucun justificatif de versement (ça se fait de main en main). De plus, j’ai effectué une déclaration d’imposition, mais celle-ci n’a pas été prise en compte, car « j’ai la qualité d’étudiant étranger et j’aperçois aucun revenu de sources française imposable », et quand j’ai réclamé une attestation de non imposition et j’ai demandé le bordereau p237, on m’a dit que cette lettre de la non prise en compte ça veut tout dire ça justifie mes non impositions et que je ne suis pas imposable. La question qui se pose est-ce que mon dossier peut être acceptée en absence de ces documents. Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Bonjour
la condition de ressources suffisantes et en particulier l’indépendance financière font partie des critères sur lesquels se base l’administration. Tu risques un ajournement.
Pour échanger avec les autres membres du forum et avoir le maximum de retour d’expérience et de conseils, je t’invite à aller sur le forum n°1 -

Bien a toi

je ferme donc cette discussion