Courrier de confirmation

bonjour à tous si quelqu’un peut me renseigner et franchement moi aussi je besoin d’aide j’ai a paru dans le journal officile du18/12/2016 ET DEPUIS rien du tout et je suis inquiete je sais qu’il reste le plus dure à faire et je vous demande s’il y a quelque chose que je peut en sache moi je le numéro de la prefecture plus le numero du decret ça veut dire celui qui est dans le journal officiel mais celui de reze est ce que vous ouvez me conseil s’il vous plait merci d’avance

Salut @monfils2,je comprends pas pourquoi tu es inquiètes ?maintenant tu peux faire les démarches pour faire ta carte d’ideentité et passeport,tu n’as pas besoin d’attendre autre chose
voici le lien pour faire ta demande d’acte de naissance Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères
c’est tout simple oubli pas demander une copie intégrale et en attendant tu vas a la mairie prendre les dossier de cni passeport
voila c’est tout simple ne t’inquiète plus lol

1 « J'aime »

bonsoir je vous remercie de me rassurer mais est ce que je peux demander mes acte de naissance mais comment je juste le mon numéro du décret qui est dans le journal officiel est ce que vous m’expliquer comment je peux faire s’il vous plait merci encore

@monfils2 bonsoir,
oui vous pouvez demander l’acte dès maintenant sans problème allez sur le lien que je vous ai mis et remplissez le.dans 10 jours maximum vous recevrez votre acte de naissance.