De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

Merci @BobdeLyon
Peut être la au ministre dans le série 18/19/20?
J’espère sa peux être vite.
On va vivre ensemble dans ces pays :smile:

Dudu, série 25 statistiquement c’est fin Décembre voir Janvier 2018. Mais on ne sait jamais, dans le dernier JO il y a avait 6 nom s de la série 28. il faut juste être patient. Bon courage mes amis

1 « J'aime »

Encore merci @BobdeLyon
C’est très difficile le temps d’attendre.

Bon courage pour toi et tout les demandeurs.

mon dossier est au scec depuis début septembre je crois. j’ai eu comme réponse de la sdanf y’a qlq jours ceci: bonjour votre dossier est en cours de traitement au scec, une décision sera définitivement prise probablement courant deuxième quinzaine d’octobre. a votre avis chers amis du forum? que dois je piger?

slt @Abidou93, moi quand j’ai eu ce mail de la sdanf qui me disait votre dossier est en attente de contrôle, une semaine après il a été traité, des AF à nous tous. courage

merci @9trois de nous tenir informé des sorties de décrets. c’est sympa de ta part. courage a tout le monde et des AF à nous tous.

Bonjour oukama une très bonne nvlle pour toi si ton ton dossier est au scec c que y’a une AF . Mais moi mon dossier j’en ne sais s il est parti au service scec ou ps jai ps de nvlle vous êtes de quel série svp ? Et recu quand l email ? Merci

@Abidou93 cette réponse je l’ai eu le 19 septembre, dossier en cours de traitement, bientôt un mois, je suis de la série 2017x020×××.

Moi je suis de la série 2017X024 encore de chemin . Juste une question ton dossier il parti quand chez reze il est resté combien de temps chez eux ?

Votre demande est en cours de contrôle.

Je vous précise que je ne peux pas donner de délai quant à la durée de l’instruction de votre dossier.

J’espère avoir répondu à votre attente.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Voilà ce que j’ai reçu de la part de sdnaf le lundi 09/10/17

mon dossier y est arrivé mi mai je pense. car ma série correspond bien à la date. ton dossier sera bientôt traité et après ça sera l’étape scec. patience et courage.

Merci j’espère une AF pour nous tous . Tenez moi au courant normalement votre décret c fin de mois parceque il reste 2 decret encore pour ce mois ci

ah mon ami je prie pour que ce soit le cas. c’est très dure l’attente de la dernière étape lol, Avis Favorable à tous…

salut les amis mon dossier aussi est au scec depuis je sais pas mais je pense début septembre je l ai contacter dernièrement leurs réponse vos actes d 'état civile est en cours de contrôle au service central d état civile je suis de série 20

salut @festropical, c’est cool on est de la même série, dites moi cette réponse vous l’avez recu quand? l’attente est insupportable lol, cordialement

salut @oukama oui apparemment on est de la même série je l ai reçu depuis le 25 septembre je l ai contacter jeudi dernier aussi il est toujours en contrôle on a qu attendre d’ici la fin du mois je pense que c 'est bon et toi depuis quand ta réussi de joindre le scec?

moi le scec ne répond jamais a mes mails, j’ai un numéro d’une dame à la sdanf, qui me renseigne dés que je l’appelle. c’est tout. heureusement qu’elle est là pour moi.

Bonjour les jeunes,

je suis de la serie 27 (dossier au reze depuis 28 aout). Les dossiers arrivés au scec là sont de quel serie ? les dossiers qui se traitent au rezé aussi sont les quels ?
Merci

Ah oui ta de la chance lol…

ce matin j’ai appelé le scec et la dame m’a dit que mon dossier était récent et qu’il faut patienter encore. elle m’a dit au moins jusqu’à mi-novembre. mais elle m’a aussi avoué qu’elle n’a pas accès aux dossiers proprement dit. en vérité quant on appelle au scec, on tombe sur le standard( l’accueil ), et à ce niveau ils n’ont pas plus d’informations que nous, à part juste regarder si le dossier est bien enregistré (arrivé) chez eux.

1 « J'aime »