De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

bonjour tartine,suis nouvelle sur le forum,merci de m aider a comprendre.
envoie dossier a tours le 21 decembre 2016,entretien le 12 septembre.jus que la pas de nouvelle comment je fais.

Salut festropical tes de quelle série
Moi c’est 2017x020 le dossier depuis mi juin chez reze je n’arrive pas à contacter scec

Un décret pour ce soir ?
:confused:

Pour ca faut notre charlok holms :grinning: @9trois

1 « J'aime »

Bonjour. Pourquoi se faire tout ce mal.

Quand vous avez un excellent dossier, il faut compter 6 mois pour voir son nom apparaitre au J.O.
Avec un dossier moyen c’est 9 mois
Avec un dossier un peu compliqué, c’est environ 1 an.

quand vous passer votre entretien, ça ne sert a rien de relancer la Préfecture et Reze pendant 3/4 mois.
Quand votre dossier va au SCEC, c’est 6 semaines de traitement.
Les noms qui sort au JO c’est pour les entretiens avant Avril 2017…
Vous vous rajouter du stress pour rien.
Garder espoir et soyez p

1 « J'aime »

en tout cas BobdeLyon tu es vraiment intelligent tu connais vraiment bcp de chose mois aussi j’ai passé mon entretien
le 20 avril je suis du série 15 je suis toujours en attente mon dossier étais compliqué

Décret 40 portant naturalisation et réintégration est en ligne. Félicitations aux nouveaux français

@9trois je ne trouve pas ce fameux décret 40 qui est en ligne. vous êtes sûre?

Il y a 17 personnes de la série 20 naturalisées, bonne chance !
decret 40 par ici

Bonjour. tu fais erreur. tu n’as lu que la partie concernant ceux qui veulent changer de nom. Continue le document est tu trouveras plus de 300 noms de nouveaux naturalisés.
Bienvenus aux nouveaux français

bonjour salim tas des nouvelles? decret 40 vient de sortir

Bonjour non même pas peut être le prochain décret

bonjour @Saidou061, aidée moi un peu svp. ce matin j’ai reçu un mail de ma rédactrice qui me demandait mon jugement supplétif que je n’ai pas forcément. je ne sais pas quoi faire.

@anon32809387 bonjour, j’ai reçu hier un mail de la rédactrice de mon dossier au scec et elle me mon jugement supplétif que je n’ai pas. dans mon pays d’origine on ne fait pas recourt à ça. les déclarations sont faites à la demande et les actes de naissances sont produits avec les pièces justificatives des 2 parents. je ne sais pas quoi faire. help help

Decret 42 en ligne félicitations aux nouveaux français !

1 « J'aime »

C’est le 41 je pense vérifie bien

Bonjour à tous et félicitations aux nouveaux Français.

Je voulais savoir si parmi les gens qui suivent ce fil et dont le dossier est arrivé au SCEC debut septembre (nous sommes à environs 7 semaines), il y en a qui ont déjà vu leur dossier validé par un rédacteur.

C’est pour pouvoir me situer par rapport à vous.

Merci par avance.

Salut c’est difficile a savoir. tu es de quelle série

Bonjour @BobdeLyon

Au fait je suis de la série 18 mais j’ai eu un décalage de 4 semaine (document complémentaire).

ça ne veut rien dire. As tu regardé les JO parus récemment ?