De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

Bonjour Solfly,
Je te remercie beaucoup pour ton message. J ai même déposé ma demande de CNI et Pass que j ai récupéré 2 semaines après. Courage à vous tous. Dis moi, c est comment de ton côté?

Bonjour,
J’ai été informé qu’il y’a eu une décision sur mon dossier le 11/10 et que ce dernier est en attente de projet d’acte de naissance.
Qu’est ce que cela veut dire concrètement ? Quelqu’un a une idée ? Merci d’avance

Bonjour
Ça voudra dire tout simplement que votre demande de naturalisation a été acceptée. Félicitations ,

Merci pour votre réponse.
Est ce que l’attribution à un rédacteur serait l’étape suivante ?

Slut à tous aujourd’hui en rentrant du boulot je reçois un courrier genre enveloppe la banque postale mais non
C était le scec qui M envoie un projet d acte de naissance pour que je le fasse confirmer ce qui est fait je suis happy
Quelqu un sait combien de temps ça prendra une fois qu ils ont reçu mà validation et la parution au JO?

Salut. Ca sent bon le décret tout ça. Bon ton rédacteur a fini ton ADN, tu vérifie et tu lui envoie. lui il va transmettre a Riez et tu seras dans les prochains décrets . Français pour Noël ça sera un joli cadeau .

1 « J'aime »

:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:lol bobdeLyon un peu septique quand même mais on croise les doigts.
Inchallah

Salam aleykoum, Bonjour

Combien de temps faut il attendre pour recevoir une convocation de la préfecture en sachant que ma déclaration de nationalité française a ete enregistrée par le ministère le 06/09/2017 ,
Et est ce que c’est normal de pas avoir trouvé mon décret dans le J.O?

Merci à ceux qui me répondront.

Salem félicitations tu es presque française ton dossier serait transféré au service d’état civil pour un projet d’acte de naissance et doit revenir à REZE pour être publié sur J0.ça va prendre 2 à 3 mois inchallah pour plus d’info demende a @BobdeLyon il t’expliquera très bien
Bon courage

Merci de m’avoir répondu baraka Allahu fik :blush:

1 « J'aime »

Y’a pas de souci bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur ce forum et je vouler juste savoir une fois vous avez votre numéro de dossiers qui est parti au ministère de l’intérieur es ce que y’a t’il un moyen pour les contacté pour savoir lavancement merci d’avance

Salut la première des choses essaye de contacter ta préfecture par email pour savoir si ton dossier est parti chez reze en demandant votre numéro à reze .

Merci abidou oui c’est bon il est chez reze depuis le 23 Août passer et la préfecture mon donné mon numeuro reze

Salam ma soeur. tu as fais une demande de nationalité française par décret ou par déclaration?
Si c’est par déclaration il n’y a pas de publication au JO.
n’hésite pas ami tu as d’autres questions

1 « J'aime »

Merci bonne journée à toi aussi

1 « J'aime »

Wa aleykoum salam mon frère, j’ai fait une déclaration et merci pour l’info je ne savais pas du tout je stressé à pas me voir sur le journal officiel :joy::joy::joy::joy: me voilà rassuré baraka Allahu fik mon frère :blush:

1 « J'aime »

Salem Excuse moi je pensais que tu as fait une demande par décret je t’avais dit que @BobdeLyon connais tout j’ea Que tu vas avoir tes papiers à bientôt inchallah bon courage

2 « J'aime »

Bonjour à tous j’ai réussi à avoir mon numéro je suis de la série 27 demmande par décret et mon dossier est arrivé chez reze le 23 Août es ce que je peut les contacté ou pas et comment svple si quelcun à l’adresse e-mail ou numéro de téléphone merci d’avance

Wa aleykoum salam mon frère pas de soucis t’inquiète, bon courage à toi aussi :blush:

1 « J'aime »