De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf_frame.do?dl

1 « J'aime »

merci a vous tous je suis dedans,
bonne chance a tt le monde .

3 « J'aime »
    44 Décret du 13 juillet 2017 portant naturalisation, réintégration, mention d'enfants mineurs bénéficiant de l'effet collectif attaché à l'acquisition de la nationalité française par leurs parents et francisation de noms et prénoms (Accès protégé)

    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000035187946&dateTexte=&categorieLien=id
1 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000035187946&dateTexte=&categorieLien=id

2 « J'aime »

Bonjour à tous. Le tour est joué. Je suis françai :tada:
Bonne chance à tout le monde

5 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français
Là on attend le 28 qui peut-être sortira mardi ou samedi

3 « J'aime »

Bjr

@rayane. @moon3. @kargou74 @Easyman
Toute mes félicitations pour vous.je suis trop content pour vous. Bravo.
Votre patience à fini par payée

3 « J'aime »

Bjr

@Easyman. Toute mes félicitations je suis très content pour vous.

2 « J'aime »

Bonjour toute mes félicitations aussi de ma part à rayane, moon3 ,kargou74,Easyman je suis content pour vous Yes Yes :open_hands::thumbsup:

6 « J'aime »

Toute mes félicitations aux nouveaux français bon courage

5 « J'aime »

bonjour
Toute mes félicitations pour vous.@rayane. @moon3. @kargou74 @Easyman je suis content pour vous. Bravo.

6 « J'aime »

Salut salut
Toute mes Félicitations @moon3 @rayane @Easyman @kargou74
Bon courage pour la suite bienvenue en France mdr
Est félicitations en avance au gens qui leur dossier au SCEC votre tour en chemin juste une question de temps il faut patienter

6 « J'aime »

Bjr

@Mat21.@Emaa @Bak93. @tgonav509

Plus que quelques jours pour le JO
Il faut s’armer de patience

Félicitations.

1 « J'aime »

Bonjour saidou
On l attends le décret on est pas dans le 27 j espère dans le 28
Merci mon frère

2 « J'aime »

Bonjour à tous et félicitations aux nouveaux français moi j’attends toujours selon l’application je serai dans le décret 30 que 3 semaines que mon dossier est au scec donc il me faut de la patience. Vous pouvez nous dire combien de temps vos dossiers ont fait au scec la SDANF m’a dit que le.délais est de 8 semaines une fois au scec.

2 « J'aime »

Merci @Saidou061 ma dame m’a dit chui dans le 28 si elle ment pas c’est pour bientôt

2 « J'aime »

@Ivoire26

Mon dossier est resté 6 semaine. Pendant l’eté le scec ils ont un peu de retard. Il faut compter 7 a 8 semaine.

C’est apartir de 5 semaine votre dossier sera attribué à un rédacteur. Une fois attribué il faut compter 7 jour maximum pour qu’il soit validé.

Vous êtes au scec vous avez l’avis favorable du ministères. Félicitations plus que quelques jours.

Il faut s’armer de patience

2 « J'aime »

Bjr

@tgonav509

Non c’est bon c’est officiel. Vous êtes sur le décret 28. Bravo félicitations, je suis trop content pour vous.
Bravo votre patience a fini par payée bravo

2 « J'aime »

Merci @Saidou061 pour ta réponse rapide j’ai plus que quelques.semaines à patienter

@Saidou061
Bon soir
Tout d’abord Félicitations pour les nouveaux français,
Et mon frère qu’est-ce que vous avez compris de mon numéro ministériel car la préfecture m’a communiqué un numéro qui commence par 2016 x 027 et quand mon rédacteur m’a envoyé le mail j’ai bien regardé le numéro il commence bien par 2017 x 027 et je comprends plus rien car je suis perdue là.