De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

Merci mon frère @Saidou061 toujours là pour remonter le morale

1 « J'aime »

Salut @Bak93 2017x027 me semble pas probable vu que ça correspond à la semaine du 3 au 9 juillet 2017

1 « J'aime »

Et si c’est 2016x027 tu devrais être depuis naturalisé c’est quoi ton parcours ? Il n’y a pas un 1 juste après le x cela correspond à un recours. On croise les doigts pour les prochains décrets.

1 « J'aime »

Dépôt et entretien le 23 juin 2016 à Saint-Denis, chez reze le 04 aout 2016, le 20 juin 2017 que j’ai reçu un mail de la part de scec qui m’a demander d’envoyer un acte de naissance par courrier que j’ai fait et j’ai envoyé par mail aussi et sa fait 2 semaines que j’ai plus de nouvelles.

@Ivoire26. exactement c’est ce que j’avais dis. Ya un problème sur votre numéro. @Bak93
Bon courage à tous

Il faut s’armer de patience

Je pense que le plus probable serait 2016x027 au vu de ton parcours plus que quelques semaines de patience cher ami

1 « J'aime »

À votre avis je recontacte mon rédacteur pour me renseigner sur le numéro ou pas s’il me répond???

1 « J'aime »

Bsr

@Bak93. C’est pas grave. Votre dossier est au scec. Vous êtes français Félicitations plus que quelques jours pour le JO félicitations.

Félicitations à ce qui sont à l’étape scec

Il faut s’armer de patience

2 « J'aime »

bonsoir @Saidou061 je croise les doigts pour le prochain decrét … Semaine prochaine probablement en gros il reste deux decrets pour le moi de juillet c’est ça?

Je viens d’avoir le scec mon dossier est chez eux depuis 3 semaines on.me dit pas avant septembre le traitement du dossier la dame n’a.pas voulu me dire si il était attribué à un rédacteur.

Le scec accuse un retard monstre sur les dossiers, moi aussi je viens de les avoir , dossier toujours pas validé alors qu’ il est chez eux depuis le 12 mai , c’est la folie cette attente interminable.
Les vacances augmetent les délais de traitement des dossiers, j’espérais peut être le decret 28 mais a mon avis c’est plié, on est lundi et toujours pas validé, je crois que mon rédacteur est parti en vacances laissant nos dossiers sur son bureau. :joy::joy::joy::joy::joy:.
Seule chose rassurante c’est que nos dossiers se trouvent déjà chez eux et ils finiront toujours par nous établirent notre état civil. Bon courage a ceux qui attendent. Par ma part je rappelle en fin de semaine.

3 « J'aime »

salut @Tartine,
C’est bizarre parce qu’il y a des gens qui ont été au SCEC après et déjà sorti dans le décret.
comment expliquer ça ?

Bjr
@Tartine @kopp2i.

Il faut s’armer de patience.

Bientôt validation scec .

Bon courage à tous

Bonjour tout le monde j’ai appelle la dame qui occupe de mon dossier pour savoirs l’état d’avancement de mon dossier elle ma dit que mon dossier à été validé le 06 juillet par le rezé (signé par rezé ) mais il est pas encore envoyé au scec a ce que c’est normal !? (série 15). merci d’avance.

Félicitations aux nouveaux Français ! je suis content pour vous :slight_smile:

Pour ma part je viens d’appler scec et apprement mon dossier vient juste d’arriver mais la dame m’a dit qu’il faut attendre fin septembre car beaucoup retard … mais bon tant c’est arrivé chez eux ça me va XD

Pour info je suis de la série 13 si d’autres sont de la même sérié que moi ou proche on va patienter ensemble tout l’été ^^

3 « J'aime »

Salut amine je pense que c’est normal moi je suis de la série 13 et mon dossier vient tout juste d’arriver chez SCEC. donc ça ne devrait pas tarder pour toi :slight_smile:

Je suis également de la série 13. J’ai eu une confirmation de ma préfecture depuis le 21/06 que mon dossier a été transféré au SCEC mais j’ai pas la date exacte. J’arrive pas à contacter SCEC et je laisse tomber ^^

@hakkinen @yaseen je suis également de la serie 13 dossier au scec depuis 3 semaines ce matin j’ai eu le scec il sont passés à 4 mois de délais donc on ne peut que patienter à partir de septembre les choses vont reprendre comme d’habitude. Reste à espérer que les dossiers sont attribuésur et que le rédacteur n’est pas en vacances.

Bonjour

Oui amine c est normal je suis de la serie 14 , j ai appele lundi dernier on m a doit votre dossier vient d arriver dans nos services rappelez dans 2/3 semaines
Yassen oui courage on va passer l ete tranquil et on les rencontacteras fin aout debut sep pr savoir ou ca en est

1 « J'aime »

Merci à vous tous ! mais si déjà validé par rezé (06 juillet) normalement le transfert de dossier pour scec c’est automatique non !?

1 « J'aime »